• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Non, surtout pas moi. Ni pour Bosc d'ailleurs. Batlle, dans mon esprit, c'est pas le finisseur, et je serai curieux de voir ses essais. Mais en revanche, comme pour Bosch, ou Bezian, Schuster ou le gros pilier Brison (Béziers), je suis heureux pour eux qu'ils puissent 1/vivre de leur passion, 2/être titulaire dans leurs clubs.

Ca fait plaisir, même si on peut , aujourdhui en 2015, regretter de ne pas les avoirs conservé (c'est un peu facile évidemment). Ils ont tardé à éclore sauf peut être Bézian qui s'est trouvé une belle place de 8 du côté du TPR dès sa première saison (sans doute celui que je regrette le plus avec son profil sauteur, couvreur de terrain, plaqueur et technique).

Bézian qui va à Colomiers la saison prochaine d'après le Midol (je l'ai lu mais je ne me rappelle plus si c'est signé). Si c'est le cas ca leur fera un Catalan de plus.

Si on doit faire l'effort pour conserver un joueur c'est sur Duvenage qu'il faut le faire après si on arrive à prolonger Mjekevu et Votu alors là champagne

Les joueurs du top 14 en fin de contrat ( qui n'ont pas de nouvaeu club )
Tuifa,Garcia,Garvey,messina,combezou,artru,leileimaleifaga,privat,metz,lapeyre,castrogiovanni,durand,bougerara,vermaak,guiry

Retour