• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Armand Batlle est le meilleur marqueur d'esai cette année en pro d2. Qui l'eut cru?:bravo:

Et Bosch meilleur buteur ! (Batlle est deuxième meilleur marqueur désormais)

Que faut-il en conclure ? Quand on sait que ces deux joueurs, mais aussi Votu, étaient des joueurs pas totalement prêts au Top 14.

Qu'un retour en D2 est un choix très intelligent ? L'avenir nous le dira avec Bosch et peut-être Votu du coup.
Que le Top 14 et la Pro D2 ont un monde d'écart et que ces joueurs sont "trop faibles" pour le Top 14 mais "trop forts" pour la D2 ?

Bonjour a tous supporters de l'USAP !

Je lis souvent ce sujet et pour participé un peu au débat j'ajouterai que avec l'envie de baisser la masse salariale, nombreux clubs se mettent a jouer les vautours autours de notre soi disant dépouille..

Or a nous aussi de jouer les vautours de pro d2 et de regarder les clubs quasi mort comme Dax qui en faisant un tour d'effectif possède de nombreux jeune intéressant notamment pierre justes qui a réaliser le grand chelem en -20ans avec la France qui joue centre ouvreur et arrière et Cyril cazeaux en seconde ligne qui est un vrai monstre qui peut percer et récupérer des ballons en défense dixit Richard dourthe.

je sais pas qui propose, qui recherche des joueurs ayant le profil mais des fois il faut savoir faire avec le peut qu'on as en limitant les risuqes .

Nos meilleus joueurs cette saison ne sont ils pas des jeunes ou des surprise ??

Dernière édition par un modérateur:

Non, surtout pas moi. Ni pour Bosc d'ailleurs. Batlle, dans mon esprit, c'est pas le finisseur, et je serai curieux de voir ses essais. Mais en revanche, comme pour Bosch, ou Bezian, Schuster ou le gros pilier Brison (Béziers), je suis heureux pour eux qu'ils puissent 1/vivre de leur passion, 2/être titulaire dans leurs clubs.

Ca fait plaisir, même si on peut , aujourdhui en 2015, regretter de ne pas les avoirs conservé (c'est un peu facile évidemment). Ils ont tardé à éclore sauf peut être Bézian qui s'est trouvé une belle place de 8 du côté du TPR dès sa première saison (sans doute celui que je regrette le plus avec son profil sauteur, couvreur de terrain, plaqueur et technique).

Retour