• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

ARRETONS avec des "recrues" car la priorité avant de recruter sera de faire du "vide"! Et franchement entre les tondeuses a gazon, les peureux, coffre a ballon, et pleureuse il y a de quoi faire !

J'epsere que tonton Riviere a ses lunettes bien propore et qu'il prendra des décisions (ça changerait) et fera le vide en commençant par les Cheron, Michel-Yachvili, Godfrey, Bothma, Mjekevu, Votu ! Et tant qu'a faire qu'il face de même avec le staff !

ARRETONS avec des "recrues" car la priorité avant de recruter sera de faire du "vide"! Et franchement entre les tondeuses a gazon, les peureux, coffre a ballon, et pleureuse il y a de quoi faire !

J'epsere que tonton Riviere a ses lunettes bien propore et qu'il prendra des décisions (ça changerait) et fera le vide en commençant par les Cheron, Michel-Yachvili, Godfrey, Bothma, Mjekevu, Votu ! Et tant qu'a faire qu'il face de même avec le staff !

Moi , Votu je le garderais bien . Surtout s'il faut choisir entre lui et Mjekevu , je le trouve bien plus "utile"

Jmf66 tu as raison
Rivière a t'il des lunettes question ? Je parle sportivement bien sur. Qui l'aide dans le bon sens Personne. Il est seul.
Ce qui me fait dire ce que j'ai avancé.
C'est le manque de joie, de bonheur, d'envie,de rage qui manquent dans ce groupe animé par du ridicule il me semble.
L'esprit de groupe la solidarité elle n'y est pas. Pourquoi je sais pas.
Ca pu çà et ça se sait ça se voit. Alors quel intérêt j'aurais aujourd'hui moi joueur de venir ici même si on me propose un plus salairement parlant. Aucun.
Je ne sens pas ce truc qui te fais vibrer et télévision aidant malheureusement tout le monde sauf nos purs supporters (et je l'ai comprend) s'en rend compte hélas.
Il sera difficile et long de renverser cette tendance car cela fait au minimum deux ans que ça dure avec des joueurs différents
La belle machine USAP et sa CATHEDRALE s'est enrayée il y a quelques temps les hommes changent mais l'esprit reste.
C'est compliqué. Et je ne veux en aucun cas dégouter les supporters. Ils se dégoutent seuls dans les travées de ce beau stade comme il a été dit plus en avant.
Alors quel est le remède.
il faut reconstruire en donnant un grand coup de balai avec le passé encore présent et trouver l'oiseau rare (très cher) qui sera capable d'animer une nouvelle méthode une nouvelle voie. Pour cela il faudra du temps et de l'argent car malheureusement on a rien sans rien.
Riviere seul n'en a pas les moyens il doit s'entourer, ce qui n'est point le cas pour l'instant.
Les joueurs quels qu'ils soient sont des fonctionnaires qu'il faut animer intelligemment. Le groupe actuel même si ce n'est pas la panacé est tout de même à même de mieux se défendre qu'il le fait j'en suis convaincu. Mais voila il manque un truc dans le commandement du groupe.
L'an dernier idem avec d'autres joueurs et des bons il manquait déjà ce petit truc.
Qui doit inculquer ce petit rien qui fera la différence le patron et personne d'autre. La vie est ainsi faite on se doit quand ça ne va pas de frapper haut et fort ensuite les brebis suivent.
C'est un peu cru mais je pense que c'est ainsi que les hommes avancent.

Dernière édition par un modérateur:
encore un mot faisons une métaphore
l'équipe de France n'y arrive toujours pas dit l'équipe
avec st André elle n'y arrivera jamais
c'est toute proportion gardée le même problème à l'usap

De source sûre cheron pas là la saison prochaine , la mèche possible départ rien d'officiel comme bothma

Retour