• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Il n'a pas triché ?? il est pas même pas venu au match de barrage à mont de marsan et je crois même qu'il ne voulait plus jouer sur les derniers matchs.
Il n’a pas triché jusqu’à qu’il trouve sa porte de sortie.
Après c’est est-on sûr que c’est lui qui n’a pas voulu jouer l’accès ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
C'est la presse qui l'a présenté comme aveyronnais car né à Millau ça dérange sa mère et lui .....lui il se dit catalan ! Il a 18 ans et est arrivé à 1 mois ...
Le plus important, c'est qu'il se sente bien à l'USAP, peu importe d'où il vient. Mais j'espère que sa mère et lui ont conscience qu'il y a des Millavois fans de l'USAP et qui sont ravis qu'on parle à la fois de Millau et de Perpignan grâce à lui. D'autant que les couleurs des maillots des deux clubs de rugby ont de vrais points communs .....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 663
Réactions
4 008
Pour un mois il n'est donc pas "catalan" ?
Je préfère un mec qui n'est pas né en catalogne, qui ne triche pas et qui se sent catalan (Acebes, O Capitaine mon Capitaine) qu'un catalan de "naissance" qui a chié sur le club (oui oui, je parle de lui)
?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Bonne nouvelle, on prépare déjà l'après tetrashvili, à gauche on devrait vraiment avoir aucun soucis cette année on a 4 joueurs solides au poste, dont surement un futur néo international (je suis persuadé que Beria fera la tournée cet été)
****** mais pourquoi tu veux absolument virer Tetrashvilli ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
****** mais pourquoi tu veux absolument virer Tetrashvilli ?
Qui a parlé de virer tetrashvili? C'est juste qu'il ne va pas être immortel l'ami tetra,il a encore quelques belles années j'espère,mais ça ne fait pas de mal de préparer le futur, surtout avec des jeunes qui aiment le club,ça sera peut-être devaux ou beria qui dans le futur partiront avant,who knows
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Qui a parlé de virer tetrashvili? C'est juste qu'il ne va pas être immortel l'ami tetra,il a encore quelques belles années j'espère,mais ça ne fait pas de mal de préparer le futur, surtout avec des jeunes qui aiment le club,ça sera peut-être devaux ou beria qui dans le futur partiront avant,who knows
A tout les coins tu veux préparer l'après. Mais il a 30 ans et encore 2 ans de contrat devant au minimum
 
Haut Bas