• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Bah si, il est international géorgien.
aprasidze m avait bien plu et il a l avantage de bien buter et de loin si je me souviens bien . mais bizarement il joue peu ?? raison ??
germain est plus animateur et bute aussi mais en fait souvent trop donc ?
coly en pro d2 etait tres bon en top 14 plus qu efface ??
complique le choix
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
167
Réactions
175
Couilloud n a toujours pas prolongé
Cretin ,ninaschvili et lambey non plus...
Je pense pas que ce soit dans notre budget mais on peut rever ..
Dur de croire que LYON va laisser partir quatre joueurs de ce calibre !!!
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Couilloud n a toujours pas prolongé
Cretin ,ninaschvili et lambey non plus...
Je pense pas que ce soit dans notre budget mais on peut rever ..
Dur de croire que LYON va laisser partir quatre joueurs de ce calibre !!!
Après s’ils ont pas encore prolongé c’est que peut être ils attendaient que le LOU soit sûr de se maintenir pour réellement commencer à négocier…dans ce lot il y a quand même les profils que l’on recherche mais bon je ne pense pas que ça soit possible financièrement c’est dommage…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Couilloud s'il part c'est pas pour nous,trop cher,et lui veut jouer les phases finales,il ira au SF,la rochelle toulon
cretin je pense pas qu'il abandonnerait son club,il va juste revenir de blessure en plus,lambey ne fait que regresser j'ai l'impression et c'est pas deuxieme ligne la priorité,niniashvili les gros fonceront dessus dès qu'il sera libre,et meme les clermont castres bayonne seront intéréssés
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Lorencio Boyer Gallardo notre jeune pilier gauche de 18 ans , va signer son 1er contrat pro en juillet avec l'Usap , excellente nouvelle pour ce jeune sérieux qui vit avec sa maman, et qui se dit "catalan " et le revendique "agassé" qu'on le présente comme un aveyronnais , même s'il est né dans l'Aveyron , car il est arrivé en Roussillon à l'âge de 1mois !!En tous cas ses deux premiers matchs avec les pro dans des matchs difficiles et face à des clients ont confirmé toutes ses qualités de tenu en mêlée, et dans le jeu ...... bonne recrue interne , qui démontre la vitalité et la qualité de la formation .
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Lorencio Boyer Gallardo notre jeune pilier gauche de 18 ans , va signer son 1er contrat pro en juillet avec l'Usap , excellente nouvelle pour ce jeune sérieux qui vit avec sa maman, et qui se dit "catalan " et le revendique , même s'il est né dans l'Aveyron , car il est arrivé en Roussillon à l'âge de 1mois !!En tous cas ses deux premiers matchs avec les pro dans des matchs difficiles et face à des clients ont confirmé toutes ses qualités de tenu en mêlée, et dans le jeu ...... bonne recrue , qui démontre la vitalité et la qualité de la formation .
Pour un mois il n'est donc pas "catalan" ?
Je préfère un mec qui n'est pas né en catalogne, qui ne triche pas et qui se sent catalan (Acebes, O Capitaine mon Capitaine) qu'un catalan de "naissance" qui a chié sur le club (oui oui, je parle de lui)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Lorencio Boyer Gallardo notre jeune pilier gauche de 18 ans , va signer son 1er contrat pro en juillet avec l'Usap , excellente nouvelle pour ce jeune sérieux qui vit avec sa maman, et qui se dit "catalan " et le revendique "agassé" qu'on le présente comme un aveyronnais , même s'il est né dans l'Aveyron , car il est arrivé en Roussillon à l'âge de 1mois !!En tous cas ses deux premiers matchs avec les pro dans des matchs difficiles et face à des clients ont confirmé toutes ses qualités de tenu en mêlée, et dans le jeu ...... bonne recrue interne , qui démontre la vitalité et la qualité de la formation .
Très bonne nouvelle qui prouve que le staff croit en lui !

Il peut jouer 9 aussi? :content:
 
Haut Bas