• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Nous perdons Taumoepeau, Acebes , Sawailau pour seulement Buliruarua , il nous faut un 3/4 centre polyvalent supplémentaire en plus de Joseph ( ailier /arriere)
Je sais pas l’idée de FA. Mais je sais qu'il mise beaucoup sur Poulet (en plus de Bozo et Granell).

Nous perdons au centre Sipa et Sawailau (mais qui ne sont pas ou plus des "titulaires") et le club signe Buliruarua et devrait faire monter Poulet. Je trouve pas ça si bête. Nous aurions perdu DLF ou Duiguivalu, la il y aurait urgence. Pour Acebes, à l'aile il y a déjà Veredramu, Crossdale, Dubois, et sans doute Joseph (sans oublier Dupichot qui peut dépanner, Forner et le jeune Granell).

Honnêtement, je suis pas sûr que l'urgence ça soit le centre. Mais FA ne lache pas un poste, le 9.

Au centre la saison prochaine il y aura DLF, Duguivalu, Naqualevu, Buliruarua, Poulet voir Bozo.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Veredamu peut aussi jouer centre,bref un joueur de plus serait bien a ce poste mais priorité a un 9 et un troisieme ligne "aerien" pour moi
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Il faudrait vraiment un demi de mêlée de niveau international si possible
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Si le 9 est Aprasidze , on est loin du niveau international quand même
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
J'attenderais bien dimanche pour tenter Coly perso ! ah ah
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
J'attenderais bien dimanche pour tenter Coly perso ! ah ah
Tu rigoles mais tout va se déclencher apres ce match,car le MHR meme maintenu gardera pas un groupe en guerre avec sa direction, quelques éléments vont prendre la porte
 
Haut Bas