• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
126
Très gros recrutement de Pau en 2iem/3iem ligne PICQUETTE/JOLMES/KPOKU/CREDOZ alors qu’à l’usap ça semble moins fort (avec WARION et DELASCHIAVA) quel dommage de ne pas avoir récupéré un de ces joueurs… ( ma préférence à JOLMES)
Après on ne perd que des joueurs de compléments à ces postes là, attendons la recrue en 4/6 aussi
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 534
Réactions
4 875
Ville
x
Très gros recrutement de Pau en 2iem/3iem ligne PICQUETTE/JOLMES/KPOKU/CREDOZ alors qu’à l’usap ça semble moins fort (avec WARION et DELASCHIAVA) quel dommage de ne pas avoir récupéré un de ces joueurs… ( ma préférence à JOLMES)
Delaschiave , Warrion représentent l'avenir et sont prometteurs et attendons le joueur recruté , plus ce que nous avons au club , je n'en suis pas certain .
 
Dernière édition:

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Très gros recrutement de Pau en 2iem/3iem ligne PICQUETTE/JOLMES/KPOKU/CREDOZ alors qu’à l’usap ça semble moins fort (avec WARION et DELASCHIAVA) quel dommage de ne pas avoir récupéré un de ces joueurs… ( ma préférence à JOLMES)
Faut voire ce qu'on a déjà aussi Oviedo VT Faasoo Tuilagi Tanguy Brazo Sobela Orie Velarte Bachelier
On peut estimer qu'avec le complément qu'apporte Warion et della Schiava on est très bien + une future recrue
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Très gros recrutement de Pau en 2iem/3iem ligne PICQUETTE/JOLMES/KPOKU/CREDOZ alors qu’à l’usap ça semble moins fort (avec WARION et DELASCHIAVA) quel dommage de ne pas avoir récupéré un de ces joueurs… ( ma préférence à JOLMES)
Pau devait tout reconstruire après le départ de Metz puech whitelock, on a déjà posolo Tanguy Orie labouteley en deuxième ligne et en 3eme ligne on va recruter un bon joueur normalement et on a déjà Sobela van tonder Oviedo etc,tu changes pas ton équipe chaque année, on a fait l'effort sur d'autres postes cette année (énorme recrutement en pilier gauche, récupérer aucagne meilleur buteur de Prod2 et encore jeune)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Très gros recrutement de Pau en 2iem/3iem ligne PICQUETTE/JOLMES/KPOKU/CREDOZ alors qu’à l’usap ça semble moins fort (avec WARION et DELASCHIAVA) quel dommage de ne pas avoir récupéré un de ces joueurs… ( ma préférence à JOLMES)
Ben oui et non.
Kpoku j'apprécie beaucoup. Mais jolmes, piquette ça me semble être du moyen. J'échangerais pas un de ces deux là contre Orie, Tuilagi où Tanguy.
 
Haut Bas