• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Pour un mois il n'est donc pas "catalan" ?
Je préfère un mec qui n'est pas né en catalogne, qui ne triche pas et qui se sent catalan (Acebes, O Capitaine mon Capitaine) qu'un catalan de "naissance" qui a chié sur le club (oui oui, je parle de lui)
C'est la presse qui l'a présenté comme aveyronnais car né à Millau ça dérange sa mère et lui .....lui il se dit catalan ! Il a 18 ans et est arrivé à 1 mois ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Bonne nouvelle, on prépare déjà l'après tetrashvili, à gauche on devrait vraiment avoir aucun soucis cette année on a 4 joueurs solides au poste, dont surement un futur néo international (je suis persuadé que Beria fera la tournée cet été)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
C'est la presse qui l'a présenté comme aveyronnais car né à Millau ça dérange sa mère et lui .....lui il se dit catalan ! Il a 18 ans et est arrivé à 1 mois ...
De Millau à Millas il y a qu’une lettre qui change! Va pas nous pt les koukouilles kan même!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Couilloud s'il part c'est pas pour nous,trop cher,et lui veut jouer les phases finales,il ira au SF,la rochelle toulon
cretin je pense pas qu'il abandonnerait son club,il va juste revenir de blessure en plus,lambey ne fait que regresser j'ai l'impression et c'est pas deuxieme ligne la priorité,niniashvili les gros fonceront dessus dès qu'il sera libre,et meme les clermont castres bayonne seront intéréssés
C'est ce que se disait Delguy on voit le résultat aujourd'hui.
l'USAP est un club qui est redevenu très ambitieux.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
C'est ce que se disait Delguy on voit le résultat aujourd'hui.
l'USAP est un club qui est redevenu très ambitieux.
Delguy est vraiment venu ici par défaut,il était sans club il attendait juste d'avoir une autre opportunité,mais bon il n'a pas triché chez nous et a mis des essais importants,mais je l'echange pas contre Veredamu
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Delguy est vraiment venu ici par défaut,il était sans club il attendait juste d'avoir une autre opportunité,mais bon il n'a pas triché chez nous et a mis des essais importants,mais je l'echange pas contre Veredamu
Il n'a pas triché ?? il est pas même pas venu au match de barrage à mont de marsan et je crois même qu'il ne voulait plus jouer sur les derniers matchs.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Il n'a pas triché ?? il est pas même pas venu au match de barrage à mont de marsan et je crois même qu'il ne voulait plus jouer sur les derniers matchs.
ca c'est possible,je parlais surtout des matchs qu'il avait joué,et comme je l'ai dit je ne l'echangerais contre rien au monde,a clermont ils en sont ravis
 
Haut Bas