• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
150
Réactions
262
Ville
Trouillas
Apres si on fait un Germain vous serez déçu?il a plutot bien joué avec toulouse alors qu'il etait avec la B ou C qui certes jouait bien mais n'était pas ultra dominante
Moi non, un 9 international dans nos cordes et disponible il y en a plus, donc j’ai fais le deuil.
Et il nous faut un 9 dans tous les cas, Germain sera quand même mieux que Rodor et en plus peut être qu’il franchira un cap chez nous, il est encore Jeune !!
Donc pas déçu du tout !

Et s’il peut tomber amoureux du club et de la région avec sa femme, peut être que la famille Tapie nous trouvera de nouveaux sponsors ?!
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Franchement je pense pas,allez 80% pour te faire plaisir,mais combien de personnes s'interessent seulement a leur club?c'est largement la majorité.
Déjà sur ce forum qui est rempli de fadas t'en as qui les connaissent pas
La t'exagères un peu quand même
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Apres si on fait un Germain vous serez déçu?il a plutot bien joué avec toulouse alors qu'il etait avec la B ou C qui certes jouait bien mais n'était pas ultra dominante
Déçu oui. Pas sur la question du joueur en lui-même, mais déçu par rapport aux noms annoncés, déçu par le fait d’avoir la volonté de recruter une pointure au poste et de finalement se retrouver avec un joueur lambda.
Après c’est la loi du marché, donc ce serait une bonne solution de repli tout de même…
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 009
Déçu oui. Pas sur la question du joueur en lui-même, mais déçu par rapport aux noms annoncés, déçu par le fait d’avoir la volonté de recruter une pointure au poste et de finalement se retrouver avec un joueur lambda.
Après c’est la loi du marché, donc ce serait une bonne solution de repli tout de même…
personne ne sait qui va signé il y a que azema le staff les dirigeants du club et le président qui sont au courant de qui va signé donc arrêté de vous faire des film attendez au moins les signatures avant d être déçus . :comprendpas: lol
 

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
23
Réactions
11
Si le Garrec va a la Rochelle, il y aura Kerr Barlow le Garrec et berjon pour le même poste, y a pas moyen de prendre berjon?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
personne ne sait qui va signé il y a que azema le staff les dirigeants du club et le président qui sont au courant de qui va signé donc arrêté de vous faire des film attendez au moins les signatures avant d être déçus . :comprendpas: lol
Oui enfin quand Azema parle de Care ou de Gordon, il faut se mouiller la nuque quand finalement on te parles de Germain….
 
Haut Bas