• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
En même temps la campagne d abonnement démarre en fin de saison et les dernières recrues se font logiquement en fin de saison donc y a forcément un moment où ça se croise mais le plus gros du recrutement est fait.
Ce qui fait une bonne campagne d abonnement c'est qu on 10eme avec un super jeu et un stade plein pas qu on signe vanresburg ou un saginadze...
Des recrues comme celles-ci vont te booster la campagne qui s'annonce déjà comme une réussite tellement l'engouement est fort
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 045
Réactions
11 999
Surtout que 90 % des mecs au stade ne les connait pas.

Oui c'est le fameux mythe de la recrue qui favorise les abonnements alors qu'on sait qu on n a pas la thune pour recruter une tête d affiche qui peut avoir cet effet, qu on est déjà au taquet sur les abonnements et qu au final tes recrues phares ce sont des veredamu, Ruiz que soit on ne connait pas soit "on" voulait leur jeter des pierres.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Oui c'est le fameux mythe de la recrue qui favorise les abonnements alors qu'on sait qu on n a pas la thune pour recruter une tête d affiche qui peut avoir cet effet, qu on est déjà au taquet sur les abonnements et qu au final tes recrues phares ce sont des veredamu, Ruiz que soit on ne connait pas soit "on" voulait leur jeter des pierres.
Le fait que des recrues peuvent booster les abonnements ce n’est pas un mythe. Mais bon pour ça il faut que ce soit du top joueur mondial…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Un peu haut le pourcentage quand même haha
Franchement je pense pas,allez 80% pour te faire plaisir,mais combien de personnes s'interessent seulement a leur club?c'est largement la majorité.
Déjà sur ce forum qui est rempli de fadas t'en as qui les connaissent pas
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 045
Réactions
11 999
Le fait que des recrues peuvent booster les abonnements ce n’est pas un mythe. Mais bon pour ça il faut que ce soit du top joueur mondial…

Donc le top joueur mondial ce n est pas pour nous et qd tu peux prendre du top mondial c est que tu es déjà bien avec un gros effectif et donc ce n est pas forcément une hirondelle qui fait ton printemps.
J espère qu il n y a pas beaucoup de racingmen qui ont pris un abonnement pour kolisi... Ils peuvent écrire à Jacky vu comme il est satisfait je pense qu il peut les rembourser.
Y a une forme de contradiction dans ce mythe de toute façon. Déjà à la base le rugby c est un sport très collectif où tu joues à 23,35 ou 5O comme à tlse. Y a aussi la magie du top 14 qui fait que les meilleurs sont ceux qu on voit le moins. Mais surtout celui qui s abonne c est le plus fervent hors le plus fervent et motivé qui se décide pour un ou 2 joueurs c est pas très logique. Le spectateur, le supporter occasionnel peut suivre un mouvement une tendance celui qui s abonne recherche le temps long la régularité
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Franchement je pense pas,allez 80% pour te faire plaisir,mais combien de personnes s'interessent seulement a leur club?c'est largement la majorité.
Déjà sur ce forum qui est rempli de fadas t'en as qui les connaissent pas
Oui c’est pas faux…
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
J'ai un avis très positif sur ce joueur, c'est le profil qui m'étonne. Je m'attendais a un 4-6 aérien afin de pouvoir continuer à aligner Tuilagi Tanguy en seconde ligne.
Après, il y a aussi peut-être le fait que, mine de rien, nous sommes déjà le 17 juin et que les profils recherchés ne courent plus désormais les rues. Oui, on cherchait un 4-6 mais au final si t'as l'occasion de faire un coup comme Saginadze, peut-être que tu revois vite tes plans.
Ca me fait penser au fameux 9, pour lequel on a parlé de mecs avec des dizaines de sélections dans les plus grosses nations, pour désormais entendre parler de jeunes JIFF prometteurs, complètement bloqués dans leurs clubs, et là tu te dis que peut-être l'expérience finalement c'est Tom qui va l'apporter.
 
Haut Bas