• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Oui oui largement au dessus de rodor voir même que Viola j'en suis sûr aussi mais pas pour prendre la place de numéro 1 et nous faire franchir u' cap
Ça on n'en sait rien, début de saison on pensait tous que deghmache serait le titulaire et ecochard le remplaçant et en fin de carrière chez nous, au final, c'est l'inverse qui s'est passé, l'un a fait sa meilleure saison chez nous, l'autre a traversé la saison comme un fantôme entre blessures et mauvaises performances.
Moi je dis qu'un 9/10 JIFF de 23-24 ans, qui a quand même de l'expérience en top 14,qui a côtoyé des immenses joueurs, qui a un profil plutôt joueur, qui peut buter, ça se tente, surtout à ce stade du recrutement ou tu n'as pas pu avoir le joueur souhaité (gordon).
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Le fait que des recrues peuvent booster les abonnements ce n’est pas un mythe. Mais bon pour ça il faut que ce soit du top joueur mondial…
On n'a pas besoin de booster les abonnements vu qu'ils seront limités en nombre...
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Pour le 9 Le Garrec bien sûr ! Il va sentir que le racing va stagner et sera remplacé par l’usap dans les 6 l’an prochain, donc côté sportif pas moins d’ambition… on prend aussi en compte son besoin d’heliotropisme que lui a prescrit son médecin (il fait un peu palôt le minot). Et pour finir il est souvent blessé donc niveau salaire ça passe crème... catalane. Tout est réuni, samedi après une bonne grillade il paraphe le contrat de 3 ans, tenez le pour acquis.
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
151
Réactions
73
Le couple Gerpie est très attaché à la côte basque.. Germain va à Bayonne dossier en phase terminale.
Pour nous ce sera Aprasidze (Nego en cours) ou un JIFF de 33ans et + ( Plusieurs dossier ouvert).
À titre perso j’aurais vraiment préféré Germain à tout les autres..
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
On n'a pas besoin de booster les abonnements vu qu'ils seront limités en nombre...
Je n’ai jamais parlé d’intérêt pour nous. Simplement que lorsque des recrues top mondiale étaient recrutées cela pouvait booster les abonnements.
Et comme dit plus haut, ces reçues là n’était pas pour nous…..
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Le couple Gerpie est très attaché à la côte basque.. Germain va à Bayonne dossier en phase terminale.
Pour nous ce sera Aprasidze (Nego en cours) ou un JIFF de 33ans et + ( Plusieurs dossier ouvert).
À titre perso j’aurais vraiment préféré Germain à tout les autres..
Aprasidze sors d’une saison difficile, mais l’an dernier ça avait tout l’air d’un excellent recrutement de la part de Bayonne. Sait-on jamais….
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
145
Réactions
244
Ville
Saint cyprien
Le couple Gerpie est très attaché à la côte basque.. Germain va à Bayonne dossier en phase terminale.
Pour nous ce sera Aprasidze (Nego en cours) ou un JIFF de 33ans et + ( Plusieurs dossier ouvert).
À titre perso j’aurais vraiment préféré Germain à tout les autres..
Les jiff de 33ans lesgourgues irribaren? Voir bézy qui y vas!
Soyons honnête.. vu la d'où on vient prendre un de ces noms (j'inclus le georgien remplacant a Bayonne et au MHR) et l'ajouter dans la rotation à la place de rodor c'est quand même pas mal...
N'oubliez pas où est encore notre place.. et avec ce recrutement même moins glorieux ce sont des joueurs qui jouent depuis longtemps en top 14 et qui apporteront certainement quand on fera appelle à eux et peut être éviter les saut de niveau de l'équipe si certains leaders ne sont pas là ou fatigué.
Je pense que si on avait eu un 9 des espoirs qui avait tapé dans l'œil d'Azema il sera déjà plus souvent dans le groupe comme poulet montgaillard et boyer gallardo en fin de saison.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Tout sauf iribaren par contre,il est vraiment cramé et moins bon que rodor,et je suis sérieux
 
Haut Bas