• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Ben écoute à part faire une saison à 2000 minutes ce qui est intenable d'une année sur l'autre c'est la réalité.

26 journées (minimum), il en manquerait 13 pour sélection ?
Même Dupont qui fait l EDF, le 7, le téléthon, danse avec les stars et le meilleur pâtissier doit faire 13 matchs de top 14
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
26 journées (minimum), il en manquerait 13 pour sélection ?
Même Dupont qui fait l EDF, le 7, le téléthon, danse avec les stars et le meilleur pâtissier doit faire 13 matchs de top 14
Oui ben justement 13 c'est sa moyenne de matchs de saison régulière en top 14 sur ses trois dernières saisons. Y'a aussi 16 matchs de proD2 sur 30 possibles la saison précédente. Ce qui est normal pour un international.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Oui ben justement 13 c'est sa moyenne de matchs de saison régulière en top 14 sur ses trois dernières saisons. Y'a aussi 16 matchs de proD2 sur 30 possibles la saison précédente. Ce qui est normal pour un international.

Oui et c est une stat qu on peut ressortir pour roelofse, duguilavu ou tartanpion qui n ont pas été embêté par les sélections, cette année il s est blessé à la muscu on peut lui souhaiter que ça ne revienne pas chaque année
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Je pense que les futures recrues seront connu la semaine prochaine, à moins que ça filtre d’ici là….
Ils le font souvent ils annoncent les recrues en même temps que la campagne d’abonnement.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Je pense que les futures recrues seront connu la semaine prochaine, à moins que ça filtre d’ici là….
Ils le font souvent ils annoncent les recrues en même temps que la campagne d’abonnement.
Elle commence demain, donc peut-être que les annonces vont commencer mi-semaine
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Je pense que les futures recrues seront connu la semaine prochaine, à moins que ça filtre d’ici là….
Ils le font souvent ils annoncent les recrues en même temps que la campagne d’abonnement.

En même temps la campagne d abonnement démarre en fin de saison et les dernières recrues se font logiquement en fin de saison donc y a forcément un moment où ça se croise mais le plus gros du recrutement est fait.
Ce qui fait une bonne campagne d abonnement c'est qu on 10eme avec un super jeu et un stade plein pas qu on signe vanresburg ou un saginadze...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
En même temps la campagne d abonnement démarre en fin de saison et les dernières recrues se font logiquement en fin de saison donc y a forcément un moment où ça se croise mais le plus gros du recrutement est fait.
Ce qui fait une bonne campagne d abonnement c'est qu on 10eme avec un super jeu et un stade plein pas qu on signe vanresburg ou un saginadze...
Surtout que 90 % des mecs au stade ne les connait pas.
 
Haut Bas