Le dossier du « grand » 9 c’est quand même notre dossier chimérique depuis des années. Tous au sportif s’y cassent les dents depuis des années que ça soit de Lanta, Arlettaz à Azema pour le moment.
Entre l’oiseau rare de FR, l’échec Landajo, et les nombreux refus pour diverses raisons, dernier exemple en date Gordon, je vais finir par croire qu’il y a une « malédiction » dans le recrutement du 9. Le club est sur Germain, le joueur paraissait intéressé, mais voilà que Bayonne rentre dans la danse.
Je sais qu’il s’agit d’une priorité du club mais franchement je me demande si il faut pas se résoudre à abandonner le recrutement d’un 9 pour la saison prochaine et attendre la saison d’après où ça devrait bouger. Après objectivement Ecochard nous fait peut-être sa saison la plus accomplie, Deghmache un peu en dedans mais quelques pépins qui permettent d’expliquer cela, et le petit Viola qui pousse très fort et pourrait avoir l’opportunité de se montrer.
Ce que je veux dire est que nous ne sommes pas non plus dépourvu au poste. Nous conservons nos deux « titulaires » quand même.