• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Bachelier va joué 2 matchs dans la saison...
Et ça pose un problème ? Quand tu vois la composition du top 14 c'est que des grosses équipes, qui ne font que se renforcer, on peut pas être faible, certains vont devenir 3 ème option voir 4 ème c'est le rugby pro
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bachelier va joué 2 matchs dans la saison...
Ça me rend triste pour bachelier. Après on prévoyait la même à Brazo il a montré l'inverse.
Ecochard était donné pour la Pro D2. Dubois aussi. Dugivalu pour Céret. Et plus récemment Brazo ne jouerait jamais.

Bon c'est vrai que la concurrence va être rude. Mais ça fait partie de l'évolution de l'effectif vers le haut du tableau
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Et ça pose un problème ? Quand tu vois la composition du top 14 c'est que des grosses équipes, qui ne font que se renforcer, on peut pas être faible, certains vont devenir 3 ème option voir 4 ème c'est le rugby pro
Oui ça doit lui poser un problème
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
J'ai un avis très positif sur ce joueur, c'est le profil qui m'étonne. Je m'attendais a un 4-6 aérien afin de pouvoir continuer à aligner Tuilagi Tanguy en seconde ligne.
Je comprends c’est plus un profil aérien que nous imaginions, je pense que le coach a son idée si jamais c’est lui la recrue 3L
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ouais après saginadze il ne joue que pour la Géorgie il ne va pas faire le rugby championship , le tournoi des 6 nations , la tournée de novembre et les lions britanniques. Ça fait quoi le tournoi B (qui est moins exigeant que le A) ,2 matchs en novembre ? Les étrangers sont plus corvéables que les français tu peux les faire jouer entre les matchs du tournoi. En gros il va manquer qd les autres équipes n auront pas aussi leurs géorgiens (ou portugais) et internationaux français, il serait absent avec posolo ça laisse qd même du monde pour faire une 3eme ligne.
Ben écoute à part faire une saison à 2000 minutes ce qui est intenable d'une année sur l'autre c'est la réalité.
 
Haut Bas