• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
À chaque fois contre nous je l'ai trouvé excellent !
On aura trois belles troisièmes lignes
6: Sobela Saghinadze Bachelier
7: Van Tonder Brazo Della Schiava
8 : Oviedo Faasoo Velarte

+ Bouthier dont tout le monde dit du bien et qui a 20 ans.
Et encore c'est sans compter le 4/6
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
Beka saginatze aurait visité les installations et serait proche de la signature....joueur du lou , géorgien ,jiff, 25 ans, je ne connais pas...
tu connais pas ce joueur ? pourtant un des meilleur 7 de notre championnat très rugueux très puissant avec lui tu peut voyagé un énorme guerrier le seul défaut qui a il se blesse souvent sinon énorme plus value pour notre effectif lui s il Vien et en plus jiff .:raison:
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Franchement non je ne pense pas. Oui il est très puissant, il a une grosse activité, a un haut du corps extra gainé. Il joue bien dans les couloirs, mais faut pas lui demander de gérer un surnombre. On peut observer que question choix de jeu ou technique individuelle c'est un peu limité. Pour moi c'est un 6. Lyon recrute beka shvangiradze, ce n'est pas un hasard, lui c'est le mm que saginadze question combat et puissance mais avec une sacré technique individuelle et une bonne adaptation tactique.
J’espère qu’il te fera changer d’avis … SOBELA c’est la preuve que le LOU peut se tromper … on voit que la cellule recrutement cherche à densifier son pack … il est important de miser sur un pack qui monte en qualité et franchement depuis l’arrivée de Franck Azema c’est le cas … que de bons choix
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
J’espère qu’il te fera changer d’avis … SOBELA c’est la preuve que le LOU peut se tromper … on voit que la cellule recrutement cherche à densifier son pack … il est important de miser sur un pack qui monte en qualité et franchement depuis l’arrivée de Franck Azema c’est le cas … que de bons choix
J'ai un avis très positif sur ce joueur, c'est le profil qui m'étonne. Je m'attendais a un 4-6 aérien afin de pouvoir continuer à aligner Tuilagi Tanguy en seconde ligne.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
J'ai un avis très positif sur ce joueur, c'est le profil qui m'étonne. Je m'attendais a un 4-6 aérien afin de pouvoir continuer à aligner Tuilagi Tanguy en seconde ligne.
Non mais ça serait en plus
 
Haut Bas