• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 733
Pour moi c'est un 6. Lyon recrute beka shvangiradze, ce n'est pas un hasard, lui c'est le mm que saginadze question combat et puissance mais avec une sacré technique individuelle et une bonne adaptation tactique.
Il me semble que SAGINADZE a prolongé la saison précédente...et qu'il est toujours sous contrat...Etonnant que le LOU laisse filer un tel joueur JIFF de surcroît....

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 837
Il me semble que SAGINADZE a prolongé la saison précédente...et qu'il est toujours sous contrat...Etonnant que le LOU laisse filer un tel joueur JIFF de surcroît....
S'ils recrutent blanc mappaz et shvangiradze, il y a un monde où ils le libèrent.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 948
Saginadze c'est très bien mais comme tout joueur international titulaire c'est un mec qui ne fait que des moitiés de saison régulière en championnat, ça laisse du temps aux autres.

Ouais après saginadze il ne joue que pour la Géorgie il ne va pas faire le rugby championship , le tournoi des 6 nations , la tournée de novembre et les lions britanniques. Ça fait quoi le tournoi B (qui est moins exigeant que le A) ,2 matchs en novembre ? Les étrangers sont plus corvéables que les français tu peux les faire jouer entre les matchs du tournoi. En gros il va manquer qd les autres équipes n auront pas aussi leurs géorgiens (ou portugais) et internationaux français, il serait absent avec posolo ça laisse qd même du monde pour faire une 3eme ligne.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 837
Oui je ne vois que ça...Tu n'as pas l'air très convaincu par ce joueur et son apport à l'USAP ?
Oh si! Très bon joueur, rugueux, et qui couvre beaucoup de terrain.
C'est plutôt le profil qui me gène un peu, il ressemble a Sobela ou bachelier en meilleure. Mais ne remplace pas l'apport en touche de Galletier. Peut être qu'on mise sur Warion pour celà.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 505
À chaque fois contre nous je l'ai trouvé excellent !
On aura trois belles troisièmes lignes
6: Sobela Saghinadze Bachelier
7: Van Tonder Brazo Della Schiava
8 : Oviedo Faasoo Velarte

+ Bouthier dont tout le monde dit du bien et qui a 20 ans.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
Encore un super scoop du midol pioché l’autre jour sur Facebook quand le fantôme de Saginadze est venu à AG avec une voiture du lou.
Heriteau aussi était en contact avancé d’après le midol, mais Azema n’était pas au courant.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 837
À chaque fois contre nous je l'ai trouvé excellent !
On aura trois belles troisièmes lignes
6: Sobela Saghinadze Bachelier
7: Van Tonder Brazo Della Schiava
8 : Oviedo Faasoo Velarte

+ Bouthier dont tout le monde dit du bien et qui a 20 ans.
Oui et ça veut peut être dire qu'on ne verra plus beaucoup l'attelage Tuilagi Tanguy.
C'est surtout cela qui me gène avec ce recrutement. Haha

Haut Bas