Mais ça serait pas là même moitié que oviedoSaginadze c'est très bien mais comme tout joueur international titulaire c'est un mec qui ne fait que des moitiés de saison régulière en championnat, ça laisse du temps aux autres.
Franchement non je ne pense pas. Oui il est très puissant, il a une grosse activité, a un haut du corps extra gainé. Il joue bien dans les couloirs, mais faut pas lui demander de gérer un surnombre. On peut observer que question choix de jeu ou technique individuelle c'est un peu limité. Pour moi c'est un 6. Lyon recrute beka shvangiradze, ce n'est pas un hasard, lui c'est le mm que saginadze question combat et puissance mais avec une sacré technique individuelle et une bonne adaptation tactique.Un des meilleurs 7 du Top 14 dans son registre
De ce que j'ai vu, sollicité en fond de touche comme Sobela ou bachelier chez nous.A t'il un profil de sauteur en touche ?
Franchement non je ne pense pas. Oui il est très puissant, il a une grosse activité, a un haut du corps extra gainé. Il joue bien dans les couloirs, mais faut pas lui demander de gérer un surnombre. On peut observer que question choix de jeu ou technique individuelle c'est un peu limité. Pour moi c'est un 6. Lyon recrute beka shvangiradze, ce n'est pas un hasard, lui c'est le mm que saginadze question combat et puissance mais avec une sacré technique individuelle et une bonne adaptation tactique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !