• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Nouchi, c'est leur pépite. Ils feront tout pour le conserver s'ils descendent et tous les gros clubs seront sur le coup. Absolument aucune chance de le voir ici.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
J espère de tout coeur me tromper , mais quand tu parles de cadors , tu seras peut être déçu
Non mais quand je parle de cador je pense pas à Ioane où à Savea. Plutôt des types qui nous amènerait une plus value plus directe et rapide que des warion, Della schiava où aucagne.
Des types qui viendrait avec un statut pour les imaginer dans où proche du XV de départ immédiatement.

Ce qui va pas être facile, puisque cette année on perd personne d'indiscutable où contre notre grès comme les saisons précédentes avec Shields, tedder, Jaminet, delguy...

Donc nous on doit changer notre rotation contre des titulaires. Pas facile.

Mais un Darmon où un Van Rensburg rentrerait dans ce critère à mon avis
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Bah non. Piliers droit on a déjà des non jiff. Si un pilier droit se péte on prend un joker non jiff
Je ne pense pas ( a vérifier ) que si nous sommes à 13 non jiff dans notre effectif( le maximum ) on ne puise pas prendre un autre non jiff malgré la blessure d un joueur .
 
Haut Bas