Exact, surtout au poste de pilier droitJe ne suis pas un pro, mais il.est tjs préférable de garder 1 place de non jiff de dispo pendant la saison pour pouvoir recruter un joker non jiff si un jiff se pète
C'est un bitterois*Nouchy c'est vraiment LE montpellierain pur sang.
Je le vois très mal chez nous.
Raison de plusC'est un bitterois*
Bah non. Piliers droit on a déjà des non jiff. Si un pilier droit se péte on prend un joker non jiffExact, surtout au poste de pilier droit
Non mais quand je parle de cador je pense pas à Ioane où à Savea. Plutôt des types qui nous amènerait une plus value plus directe et rapide que des warion, Della schiava où aucagne.J espère de tout coeur me tromper , mais quand tu parles de cadors , tu seras peut être déçu
Je ne pense pas ( a vérifier ) que si nous sommes à 13 non jiff dans notre effectif( le maximum ) on ne puise pas prendre un autre non jiff malgré la blessure d un joueur .Bah non. Piliers droit on a déjà des non jiff. Si un pilier droit se péte on prend un joker non jiff
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !