• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
****** mais va falloir le dire combien de fois qu'on en voulait pas de Tuilagi ? ça faisait bander Rivière pas Azéma ni Marty.

Evidement qu'on a pas attendu. Gordon on l'a raté. Au centre on a raté un où deux dossiers également. Mais si on voulait un centre et un 9 ça ferait longtemps que ça serait fait. On veut pas n'importe quel centre où n'importe quel 9.
Gordon on l'as pas raté la fédé australienne n'as pas voulu le liberer nuance.lui voulais venir
 

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
37
Réactions
147
Luc est un très bon joueur mais j’ai du mal à imaginer qu’il aura beaucoup de temps de jeu, avec Attisogbe, Maddocks et le retour de Laporte, le triangle arrière est déjà complet et très qualitatif !
Je pense que le temps de jeu sera équilibre, ce qui nous a manqué c'est de l'essence en cette fin de saison.. il y aura de la rotation un peu partout sur la saison avec on l'espère pas de différence qualitative sur le terrain à chaque compo.. puis avec un peu de chance on sera épargne par les blessures. Je suis d'accord avec toi sur le triangle arrière titulaire, mais pour éviter les blessures, faudra que certains soufflent, comme Attissogbé qui a énormément joué.. ça s'est vu contre vous où il est resté au sol plusieurs fois pour faire des étirements..
Puis le club aurait de l'ambition en coupe d'Europe
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je crois aussi que le club attend un peu pour voir s'il y aurait pas des affaires à la Tanguy,des mecs qui ont peu jouer avec leurs clubs et qui veulent se relancer ailleurs , quand t'as un mec dans ton effectif sur qui tu comptes pas tellement vaut mieux le laisser partir gratuit et économiser un salaire plutôt que le garder en tribunes et lâcher 10k par mois pour rien
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Je pense que le temps de jeu sera équilibre, ce nous a manqué c'est de l'essence en cette fin de saison.. il y aura de la rotation un peu partout sur la saison avec on l'espère pas de différence qualitative sur le terrain à chaque compo.. puis avec un peu de chance on sera épargne par les blessures. Je suis d'accord avec toi sur le triangle arrière titulaire, mais pour éviter les blessures, faudra que certains soufflent, comme Attissogbé qui a énormément joué.. ça s'est vu contre vous où il est resté au sol plusieurs fois pour faire des étirements..
Puis le club aurait de l'ambition en coupe d'Europe
Pour Attissogbé, c'est arrivé très souvent cette saison. Son poste nécessite beaucoup de courses et il a très souvent des crampes en cours de match.
Sa caisse, c'est d'ailleurs un secteur qu'il faut qu'il bosse s'il veut atteindre un jour le niveau international
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Je sais pas ce que va faire le club, mais beaucoup de regards seront en direction de Grenoble dimanche. En effet, les agents de nombreux joueurs du MHR cherchent une porte de sortie en Top14.
Les noms de Nouchi, Coly, et Vincent circulent beaucoup.

En tant que supporter de l'USAP (et même si je n'aime pas le MHR), peut-être qu'il y a des "affaires" a faire si le MHR descend. Je sais que FA comme l'ensemble des clubs de Top14 attendant avec impatience le match. Sur certains dossiers, notre club attend de connaître l'avenir du MHR.
 
Haut Bas