Pour la saison prochaine, faut il vraiment garder une place de NON JIFF pour un joker médical ?
Pilier gauche : il n'y a que des JIFFs. Mais 5 voir 6 joueurs peuvent évoluer à ce poste ( Beria, Tetrashvilli, Devaux, Boyer Gallardo, Fakatika, Roelofse)
Talonneur : les cadres sont des NON JIFF, en cas de problème il sera possible de prendre un NON JIFF.
Pilier droit : 2 NON JIFF. 2 JIFF. Si il y a plusieurs blessures longues il sera possible de prendre un NON JIFF. Sauf si Cecarrelli et Fakatika se pète en même temps.
Deuxième ligne : j'ai l'impression que on a de la marge à ce poste avec : Tuilagi, Orie, Tanguy, Labouteley, Van Tonder, Warion la possible utilisation de Fa'aso'o, le recrutement du 4/6 et potentiellement M'Foudi et Chinarro
Troisième ligne : un peu pareil : Velarte, Oviedo, Fa'aso'o, Van Tonder, Sobela, Bachelier, Brazo, Della Schiava, le 4/6 et potentiellement M'Foudi
Demi de mélée : Ecochard, Degmache, le nouveau 9, Viola. De plus si Rodor est en prêt, la seule solution que je vois à son prêt plutot qu'une simple libération est de pouvoir le rappeler en cours de saison si problème
10 : McIntyre, Aucagne, Allan, Baraque, ( Rodor, Darmon ? )
12 : Naqalevu, De La Fuente, Buliruarua + une recrue ?, possible utilisation de Veredamu. Si y a plusieurs blessures c'est qu'un NON JIFF est pété. Joker non jiff possible.
13: Dugivalu, Poulet, Barraque, Naqalevu, Buliruarua, recrue ?
11/14 : Dubois, Buliruarua, Crossdale, Dupichot, Veredamu, Forner, Granell, Dugivalu, recrue... ça devrait aller
15: Allan, Barraque, Dubois, Dupichot, recrue. ca devrait aller.
Alors si on recrute des JIFFs tant mieux pour le quota et les années à venir. Si on a une marge tant mieux. Mais je ne pense pas que elle soit nécessaire dans la cionstruction de notre effectif