• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrue saison 2024/2025

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Non non il y a des jolies opportunités. Après dans un premier temps on voulait un cador. Mais Tom Ecochard s'est affirmé comme un sacré titulaire. Et Degmache est quand même inconstant mais de haut niveau quand ça va. Donc un bon joueur comme Germain où autre est une stratégie intéressante également. Dans ce compte là j'imagine que l'effort sur le 12 et le 6/7 serait plus conséquent.

Et le JIFF c'est les derniers bruits mais c'est pas obligatoire non plus
Bayonne est à fond sur Ruru, je crois.
Il lâcherait sans doute leur 1/2 mêlée georgien.
Pour le 6/7, y'a des fins de contrats intéressantes en super rugby, mais non jiff.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est quand meme un peu paradoxal ce que tu dis!
Si c'est vraiment les postes où l'on veut un "cadors" attendre le dernier moment et l'éventualité d'une descente de Montpellier est vraiment risqué! Et surtout imprévisible au moment où on a commencé notre campagne de recrutement.

Non, je pense que le "cador" on l'a déjà raté avec Tuilagi et le 9 (gordon, care, price), mais que le contexte actuel peut nous offrir encore une chance d'en attirer un.
****** mais va falloir le dire combien de fois qu'on en voulait pas de Tuilagi ? ça faisait bander Rivière pas Azéma ni Marty.

Evidement qu'on a pas attendu. Gordon on l'a raté. Au centre on a raté un où deux dossiers également. Mais si on voulait un centre et un 9 ça ferait longtemps que ça serait fait. On veut pas n'importe quel centre où n'importe quel 9.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Un 8 ?
Vous en avez déjà 3 (Oviedo, faasoo, velarte)..
Attention pour le match d'Access. Les clubs qui vont vouloir piocher vont devoir payer.
Non mais Leota j'ai dit ça comme ça. C'est un 4/5/6/7/8 et je dis ça parce que j'ai vu sa tribute hier. Mais un joeur avec ce profil. Puisssant, aérien, dense, combattant, bon balle en main. Et c'est un profil qui n'existe pratiquement que au très haut niveau
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
338
****** mais va falloir le dire combien de fois qu'on en voulait pas de Tuilagi ? ça faisait bander Rivière pas Azéma ni Marty.

Evidement qu'on a pas attendu. Gordon on l'a raté. Au centre on a raté un où deux dossiers également. Mais si on voulait un centre et un 9 ça ferait longtemps que ça serait fait. On veut pas n'importe quel centre où n'importe quel 9.
Pardon chef d'avoir osé remettre en question ta parole divine!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Van resburg
Reinach
vincent

Leota / lebreton
Couilloud
Paisami

Revons ……
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Lebreton je prends direct!
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Beaucoup ont pensé qu'il venait en pre-retraite, ce qui peut se comprendre.. il a prouve que non. Contre vous, il a faut un sacré match et aucun doute que Tuilagi va s'en inspirer de cette opposition dans le match, d'ailleurs ils ont longuement échange à la fin du match c'était super sympa à voir.
Ensuite, le match au R92 c'est un cumul de chose je dirais..
L'absence de Sam y a joué, celle de Maddocks aussi.. mais il y a aussi cet "inexpérience " des matchs basculent pour un top6 contre une équipe qui connaît ça à la perfection.. puis, beaucoup de mauvais choix.. 1ere mi-temps catastrophique.. 2nd mi-temps où on domine mais on marque trop tard.. c'est un cumul de chose qui montre le chemin à parcourir pour espérer un jour accrocher ce top6.
Oui Luc, j'aime beaucoup ce joueur, son style de jeu colle au notre, il sort d'une saison blanche faudra relancer la machine.. mais j'espère pour lui et pour nous qu'il s'épanouira, à l'aile il aura de la concurrence mais tant mieux il faut ça
Et oui ravi de la venue de Kaulashvili qui est une valeur sûre de ce top14, on avait besoin de densifier devant. Nous attendons un 3 supplémentaire pour palier la malheureuse blessure de Tokolahi et peut-être Simmonds ..
Luc est un très bon joueur mais j’ai du mal à imaginer qu’il aura beaucoup de temps de jeu, avec Attisogbe, Maddocks et le retour de Laporte, le triangle arrière est déjà complet et très qualitatif !
 
Haut Bas