- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Je suis bien d'accord je dis juste que si tu prend roelofse c'est bien dmg de le faire jouer 35min quand c'est perdu alors que si il joue 40min en rentrant à la mi-temps le match est bien différent on prend pas l'essai ou Joly se replace pas et laissé un boulevard puis on aurait pu lancer des attaques au lieu de stagner avec Joly qui n'a pas l'envi ou la possibilité d'avancer. C'est juste ça que je trouve dmg d'avoir attendu 5min en seconde période qui nous on été fatale pcq après une fois le coaching fait on revient fort mais trop tard. Dmg car en première mi-temps sans être dingue on est au Contact si on retire les deux essais du début de mi-temps le match aurait été plus serré je dis pas qu'on aurait gagné on aurait pu y croire et faire douter un peu plus Toulon qui n'était pas non plus dans une grande forme.
mais ça tu ne peux le savoir qu'après coup car meme avec joly tu n avais pris qu un essai en 40mn tu ne peux pas savoir si tu vas en prendre 2 en 5 mn. en général les types se reposent à la mi temps refont 10mn et sortent.
de tte façon avec un 40-22 on peut essayer de refaire le match dans tous les sens c est pas un coaching de 5mn qui change la donne. on savait dès le début qu il y avait une forme de compromis avec un sobela dans son salon. Ce début de mi temps te tue mais qd tu vois les essais qu on prend la stratégie n était pas si farfelue on résiste une mi temps, et on prend des essais que sur des fautes techniques, on serait resté à 10/13 points avec un gros banc on pouvait tjrs viser un bd.
c est tjrs pareil ça fait chier parce qu on n est pas consistant et que le score est lourd mais perdre à toulon qui avait une pression xxl, entre 2 grosses réceptions ce n'est pas le scoop de l'année. ça laisse des regrets car on voit que ce n'est pas un super toulon mais d un autre coté avec un toulon qui jouerait à son niveau on aurait très peu d espoir, nous on fait des fèves mais eux avec le matos qu ils ont ils ne font pas rever