passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
Je suis juste un supporter de l'usap , pas un fanboy de jaminet ni d'aucun autre joueur .
PassionJaminet ou PassionUsap , probleme de pseudo .
Et ouais , je préfère Porical que Jaminet , et de loin . Dans 30 ans on se souviendra encore de Porical et de 2009, on saura plus qui était Jaminet qui a fait 1 saison chez nous en pro d2 et le fantôme en top14 .
J'ai rien contre lui , mais j'en ai strictement rien à foutre et c'est un adversaire comme tous les autres qui portent un maillot différent du notre.
Tu me diras ce qui était ridicule dans mon message au passage hein
ridicule ton message ? tu n as qu a te relire tu lui souhaitais un match de m... d etre aussi mauvais que d hab ...
et oui c etait mechant et ridicule surtout apres le match
je suis autant supporter de l usap que toi sinon plus et peut etre depuis plus longtemps meme alors , porical ok qu on s en souvienne plus ok comme tous nos anciens y compris son père .
Quant à mon pseudo oui c est "passion usap" j ai meme dit que je souhaitais pour ce match qu il soit mauvais jaminet
par contre toi ton pseudo tu l as tres bien choisi et l' illustres à merveille
et l autre @neufcatalan qui aime . tu dis rien sur sa prestation toi qui l as critique mille fois
tu devrais te fendre d un post comme celui" ridicule sur Dupont " "je m excuse aupres de jaminet "