• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 332
Réactions
1 929
Je suis juste un supporter de l'usap , pas un fanboy de jaminet ni d'aucun autre joueur .

PassionJaminet ou PassionUsap , probleme de pseudo .

Et ouais , je préfère Porical que Jaminet , et de loin . Dans 30 ans on se souviendra encore de Porical et de 2009, on saura plus qui était Jaminet qui a fait 1 saison chez nous en pro d2 et le fantôme en top14 .
J'ai rien contre lui , mais j'en ai strictement rien à foutre et c'est un adversaire comme tous les autres qui portent un maillot différent du notre.

Tu me diras ce qui était ridicule dans mon message au passage hein

ridicule ton message ? lol tu n as qu a te relire tu lui souhaitais un match de m... d etre aussi mauvais que d hab ...
et oui c etait mechant et ridicule surtout apres le match lol
je suis autant supporter de l usap que toi sinon plus et peut etre depuis plus longtemps meme alors , porical ok qu on s en souvienne plus ok comme tous nos anciens lol y compris son père .
Quant à mon pseudo oui c est "passion usap" j ai meme dit que je souhaitais pour ce match qu il soit mauvais jaminet lol
par contre toi ton pseudo tu l as tres bien choisi et l' illustres à merveille lol

et l autre @neufcatalan qui aime lol. tu dis rien sur sa prestation toi qui l as critique mille fois
tu devrais te fendre d un post comme celui" ridicule sur Dupont " "je m excuse aupres de jaminet " lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 332
Réactions
1 929
Oui, c’est un objectif de la saison : ne pas galvauder les matchs à l’extérieur de manière à ramener des points et avoir moins de pression à domicile. Pour l’instant ce n’est pas génial même s’il ne faut pas occulter notre belle victoire à Castres.
oui sur un malentendu peut etre non ? ils croyaient avoir plie le match et hop on les a coiffes . cette victoire nous sauvera surement
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
van tonder sort, tu prends deux essais .... idem avec DLF. va falloir resserer tout ca contre Toulouse sinon on prendra cher aussi
Si VT blesse ?? faut supplier galthie de nous laisser Posolo
Oui enfin c'est à relativiser. Ce n'est pas la sortie d'un joueur qui te fait automatiquement prendre des essais.
Exemple, on perds 2 ballons soit 2 situations de contre des toulonnais avec notre défense désorganisé qui aboutissent sur 2 essais.
Sur les franchissements, Tetrashvili loupe son placage sur Jaminet (comme contre Le Corvec en 1ere mi-temps). Ensuite, Labouteley se fait avoir sur la croisée face à Fainga'anuku (avec Taumeopeau qui se fait aussi prendre).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Ah t'as pas du voir son essai de 50 m.
Et oui je me permets de le souligner parce que s'il avait fait un mauvais match il se serait fait démolir ici.

Un essai de 50 m où il prend Tetra de vitesse sur un ballon de récup c est vrai que c est impressionnant et on a dû attendre 2024 pour savoir qu il court vite...
Tu as besoin de l avis des autres pour avoir une opinion sur lui et lui a besoin d un avocat ? Ici on a vu veredamu se faire pourrir donc on est à l abris de rien.
Pour le petit le corvec qui nous déchire sur 20m on attend un peu ou on commande la statue de suite ? Drean c est bon j' ai déjà fait mon tatouage.
Faites vous des soirées avec passionusap, chaque match du RCT y en a un qui prend les chips l autre les pizzas et vous passerez de super moments en regardant jaminet. Avec l intelligence artificielle vous pouvez même vous faire des montages vous collez sa tête sur celle d Allan et vous pouvez le voir avec nous cette saison.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Oui enfin c'est à relativiser. Ce n'est pas la sortie d'un joueur qui te fait automatiquement prendre des essais.
Exemple, on perds 2 ballons soit 2 situations de contre des toulonnais avec notre défense désorganisé qui aboutissent sur 2 essais.
Sur les franchissements, Tetrashvili loupe son placage sur Jaminet (comme contre Le Corvec en 1ere mi-temps). Ensuite, Labouteley se fait avoir sur la croisée face à Fainga'anuku (avec Taumeopeau qui se fait aussi prendre).
ces 2 renversements de jeu ont été parfaitement joués par les toulonnais en plaçant des attaquants face à des avants (piliers et secondes lignes) : facile donc pour Jaminet ...
Quant à Labouteley, il ne s'est pas laissé fixer et a fait le max pour ne pas se faire déborder par le 13 toulonnais : défendre sur la passe croisée était difficile à anticiper au risque d'être battu ensuite en vitesse de course par le 13 toulonnais.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Pendant qu’on est dégoûté d’avoir perdu , le rivière tout sourire est content de partagé une photo avec serin sur Facebook .

Mon dieu … Que ça fait peine .
J’imagine la même scène avec Goze , MARTI ou avec Merling qui prend une photo avec Acebes après usap-la Rochelle d’il y’a 2 semaine . Non mais sérieux , le gars il sait qu’il est président de l’USAP ou quoi?
Qu’il prenne une photo pour garder en souvenir , ma foi , s’il veut , mais être ridicule au point de le foutre sur son Facebook …

Puis même j’imagine la scène , « bonjour baptiste ! On peut faire une photo? » de la part du président du adverse , ça doit être la première fois de sa carrière qu’il vie ça le serin
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
ces 2 renversements de jeu ont été parfaitement joués par les toulonnais en plaçant des attaquants face à des avants (piliers et secondes lignes) : facile donc pour Jaminet ...
Quant à Labouteley, il ne s'est pas laissé fixer et a fait le max pour ne pas se faire déborder par le 13 toulonnais : défendre sur la passe croisée était difficile à anticiper au risque d'être battu ensuite en vitesse de course par le 13 toulonnais.
Il me semble qu'il y a encore Veredamu près de la ligne de touche.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Oui et comme ça si tu petais roelofse on aurait pu dire qu Azéma avait encore plus faux et on prenait tlse avec fakatika Joly.
Azéma voit que comme tt le monde puisqu il a mis fakatika sur nos dernières réceptions vitales mais il tire sur la corde de roelofse qui a fait 70mn.
Vous êtes marrant dans vos commentaires mais actuellement il doit faire avec 3 piliers dont un seul est vraiment valable, si vous avez la recette on est tous preneur...
Je suis bien d'accord je dis juste que si tu prend roelofse c'est bien dmg de le faire jouer 35min quand c'est perdu alors que si il joue 40min en rentrant à la mi-temps le match est bien différent on prend pas l'essai ou Joly se replace pas et laissé un boulevard puis on aurait pu lancer des attaques au lieu de stagner avec Joly qui n'a pas l'envi ou la possibilité d'avancer. C'est juste ça que je trouve dmg d'avoir attendu 5min en seconde période qui nous on été fatale pcq après une fois le coaching fait on revient fort mais trop tard. Dmg car en première mi-temps sans être dingue on est au Contact si on retire les deux essais du début de mi-temps le match aurait été plus serré je dis pas qu'on aurait gagné on aurait pu y croire et faire douter un peu plus Toulon qui n'était pas non plus dans une grande forme.
 
Haut Bas