• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Décidément c'est obsessionnel ta haine de Rivière, qu'est-ce que ça peut te foutre que Rivière fasse un selfie avec Serin et le poste sur facebook ? T'as que pas aller sur Facebook si tu veux pas le voir. Tu es un sacré frustré de la vie pour passer ton temps à dégueuler sur Rivière, il t'a piqué ta meuf peut être ?
Non ! il lui a vendu du sable avec le chameau.haha

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ah non , ni l’un ni l’autre .
Il fait les choses mieux depuis 1 ans, mais pendant 10 ans il a été calamiteux .
Mais le groupe des groupies alzeihmer est bien présent .

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 365
J'ajouterai que sur le deuxième essai de Toulon la porte est ouverte par un mec qui fait un passage à vide et perturbe la défense au ras du ruck. Grosse incidence et l'arbitre laisse faire.
Il a constamment laissé lés toulonnais aller au delà des mêlées ouvertes percuter des défenseurs qui n’y participaient pas
Les mêlées ouvertes n’ont été arbitrées que contre nous, comme les mêlées écroulées ou les touches pas droites
Il a fait avancer Toulon quand il l’a voulu

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 217
Un essai de 50 m où il prend Tetra de vitesse sur un ballon de récup c est vrai que c est impressionnant et on a dû attendre 2024 pour savoir qu il court vite...
Tu as besoin de l avis des autres pour avoir une opinion sur lui et lui a besoin d un avocat ? Ici on a vu veredamu se faire pourrir donc on est à l abris de rien.
Pour le petit le corvec qui nous déchire sur 20m on attend un peu ou on commande la statue de suite ? Drean c est bon j' ai déjà fait mon tatouage.
Faites vous des soirées avec passionusap, chaque match du RCT y en a un qui prend les chips l autre les pizzas et vous passerez de super moments en regardant jaminet. Avec l intelligence artificielle vous pouvez même vous faire des montages vous collez sa tête sur celle d Allan et vous pouvez le voir avec nous cette saison.
j aime souvent tes commentaires mais là tu es grotesque desolé

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 217
Dans le cas contraire et si on bat Toulouse, le match à Aimé Giral contre eux sera quasi une finale.
Sac
Sachant qu'ils doivent recevoir encore Bordeaux, Racing et Toulouse, qui auront récupéré leurs internationaux.
C'est l'équipe qui a le moins de jokers pour moi.
avant de rever a la 12, gagnons toulouse deja pour assurer en partie la 13. sans 12 de metier ( DLF Naqalevu )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
j aime souvent tes commentaires mais là tu es grotesque desolé

Après j'ai dit pizza mais si tu es plus tapas ça marche aussi. Y a rien de méchant mais cette jaminet nostalgie j avoue que ça me fait doucement rigoler qd je lis des "reviens à la maison " alors qu il est parti à la 1ere proposition (et je comprends tout à fait son choix de carrière). "Toulouse c est pas un échec" "J'espère que tu feras un 100% et blablabla... " Samedi on va jouer piula qui a autrement marqué l'histoire du club, qui lui n est pas forcément parti volontairement et pas sur qu on lise des "merci piula j'espère que tu vas bien nous défoncer la gueule pdt 80mn mais qu à la fin on gagnera".
C est d autant plus facile à dire en plus car jaminet a l air d être un bon gars. C est comme tedder ils ont été très bons (tedder plus consistant sur 2 ans qd même), ils ont l air très réglos mais ils sont partis bon vent à eux, perso je leur souhaite rien de spécial sportivement mais s ils peuvent chier tous leurs matchs contre nous ça aidera le club que je soutiens.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Piula j'espère que samedi le stade se souviendra de qu'il a apporté au club.
Et s'il est parti "aigri" envers les dirigeants, ca n'est pas la faute des supporters.

Haut Bas