• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Beh gagner à Toulon c est un exploit, la preuve on en a pris 40, et faire un exploit aurait tout changé.
Ah oui d’accord …
Si on va par là, je t’en fait toutes les semaines des articles de ce type :
- Être champion de France constuerait un véritable exploit pour l’USAP
- Recruter la fratrie Barrett pourrait propulser l’USAP dans une nouvelle dimension ;
- Afin de satisfaire la demande l’USAP envisage de doubler la capacité du stade Aimé GIRAL ;
Tu en veux d’autres ? J’en ai un stock en réserve au cas où je devrais suppléer un journaliste en panne d’inspiration. haha

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On a quand même pris 24 points de ce "nul" de Jaminet.
et heureusement que c etait lui, qui n'a qu un pied , qui ne court pas vite, imagine si on avait eu LUC. bouthie Dulin et tous les autres meilleurs que lui en face .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si certains ont des commentaires extrêmistes ce n est pas un scoop mais relever qu un buteur mette des points ça n a vraiment aucun intérêt. Dans une équipe dominé Allan en a mis combien ? Combien pour carbonel ou miotti .
Qd on voit que drean met 10 points faire l apologie de jaminet c est vraiment essayer de ressortir des polémique qui n ont plus lieu pour un ex toulousain qui joue à Toulon. Il est encore jeune, on ne l a pas viré avec un coup de pied au cul j espère qu on ne va pas en manger pdt 7 ans entre les trolls qui ne le voient jouer en D2 et le fan club pour qui c est l enfant chéri du pays...
Ah t'as pas du voir son essai de 50 m.
Et oui je me permets de le souligner parce que s'il avait fait un mauvais match il se serait fait démolir ici.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Comme tout USAPiste, déçu du résultat ! Pourtant l’équipe était compétitive, mais on n’arrive pas à passer ce pallier à l’extérieur ! On n’arrive pas à afficher la même constance qu’à domicile sur un match entier, la même rigueur, la même application… La principale illustration est notre défense, si efficace dernièrement à domicile mais en grandes difficultés encore une fois loin d’Aimé-Giral.

Aussi, encore une fois, on commence à jouer et à proposer des séquences intéressantes à… 27-3… Dommage car à partir de là il y a eu de bonnes actions et de vraiment beaux essais de notre équipe.

Et toujours ces trous d’air : les 10 minutes entre la 41ème et la 50ème tuent vraiment notre match… même si on se rapproche à 27-17 mais on reprend par la suite des essais trop facilement sur des erreurs défensives.
van tonder sort, tu prends deux essais .... idem avec DLF. va falloir resserer tout ca contre Toulouse sinon on prendra cher aussi
Si VT blesse ?? faut supplier galthie de nous laisser Posolo

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
joan de la riu
Une fois que tu vois et le groupe et la compo on sait déjà à l'avance ce qu'il va se passer.
Derrière cela je trouve le comportement du staff timoré à chaque match . Pas de réaction au bord de la touche c'est timide que l on soit gagnant ou perdant.
Après que faire avec cet effectif qui est encore faible des que nos atouts sont absents. Qu'à fait Bachelier je pourrais en citer d'autres dans ce match il est complétement dépassé.
Tout de même si Labouteley et Deghmache jouaient plus souvent ils ne seraient pas à ce niveau pour Deghmache il y a eu blessure ok pas pour Labouteley; encore que Velarte n'a pas souvent joué et c'est une bombe; il est toujours près lui alors qu'il joue peu; c'est un mec de top14 ce garçon. Moi je le vois plus Talon que 3iem ligne mais bon en 3iem ligne à coté de mecs qui font deux fois sa taille le type paie de sa personne. Il nous faut plus de mecs vaillant comme lui.
Enfin la touche la touche la touche raz la casquette derrière deux conneries RUIZ à fait de bons lancers mais LAM a été minable et pourtant c'est LAM. Moi j'ai entendu DM nous en parler à la télé de la touche; il s'est moqué du monde. Il te faut Van Tonder Brazo et un sauteur en seconde ligne que nous n'avons pas. Orié recuté pour çà baise de niveau à chaque match. La bouteley ne joue plus ou presque. Les autres ne sont pas des sauteurs ou bien des occasionnels et la touche est un ensemble.
Je te parle pas des centres Excepté Duiguivalu nous avons qui pour percer personne même si sa défense doit progresser
Les centres d'hier DLF Taiméopeau sont des cofres à ballon meme si DLF est tout de même du niveau top14 l'autre non fini.
Faut recruter dans beaucoup de secteur et éliminer ce qui sont défaillants. Et alors Dupichot je ne sais pas ou les supporters voit en lui un 15 d'avenir même remplaçant.
oui mais pour orie comment expliquer qu avec l afrique du sud il prend tous les ballons et que nous on n est pas foutu de lui lancer un ballon on s en sert de leurre en plus un comble lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Jfm66 ok tout est dit.
Nous savions qu'avec tu mixte ce ne serait pas suffisant. Question à poser à FA.
Gaffe au Stade même la C est bonne. Eux peuvent se permettre d'avoir des absences nous pas.
et on en aura 5 si je ne me trompe d importantes dont 4 devant. et ce sera pas la C mais la B de toulouse

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
’es commasse toi? Alors 1 seule fois je me suis planté et t’en fait une généralité alors que pour le reste g toujours raizon!
C'est ce que je dis. Tu prends aucun risque. Ces pronos là, je peux les faire moi aussi, sans contrepèterie.
C'est le jour où tu feras un pronostic inattendu et avec raison que tu commenceras peut-être à devenir intéressant côté rugby.

Dernière édition:
Haut Bas