• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
mais ça tu ne peux le savoir qu'après coup car meme avec joly tu n avais pris qu un essai en 40mn tu ne peux pas savoir si tu vas en prendre 2 en 5 mn. en général les types se reposent à la mi temps refont 10mn et sortent.
de tte façon avec un 40-22 on peut essayer de refaire le match dans tous les sens c est pas un coaching de 5mn qui change la donne. on savait dès le début qu il y avait une forme de compromis avec un sobela dans son salon. Ce début de mi temps te tue mais qd tu vois les essais qu on prend la stratégie n était pas si farfelue on résiste une mi temps, et on prend des essais que sur des fautes techniques, on serait resté à 10/13 points avec un gros banc on pouvait tjrs viser un bd.
c est tjrs pareil ça fait chier parce qu on n est pas consistant et que le score est lourd mais perdre à toulon qui avait une pression xxl, entre 2 grosses réceptions ce n'est pas le scoop de l'année. ça laisse des regrets car on voit que ce n'est pas un super toulon mais d un autre coté avec un toulon qui jouerait à son niveau on aurait très peu d espoir, nous on fait des fèves mais eux avec le matos qu ils ont ils ne font pas rever
Je suis d'accord mais bon pour Joly on voyait bien que c'était foutu pour lui dès la 15eme il se tient le genoux sur une charge sur place sans compter les mêlées pendant peu de temps j'ai cru qu'il était pas revenu à la mi-temps et j'étais bien heureux. On était déjà heureux à la mi-temps on a était un peu trop gourmand.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je ne trouve pas un coupable sur une action de jeu l’arbitre est le chef malgré nos mécontentements constants c’est sur le placement que je l’ai trouvé pas en adéquation
On peut reprocher à taumoepo et dupichot l'essai de drean ou leur repli très lent créé un décalage bien compensé par Tanguy il faut le souligner il oblige drean a revenir sur taumoepo et dupichot trop lent sur le coup mais il se font prendre les deux à contre pieds. C'est bien dmg après je trouve que dans une équipe qui a avancé surtout en seconde bah ils ont été meilleurs.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J'ajouterai que sur le deuxième essai de Toulon la porte est ouverte par un mec qui fait un passage à vide et perturbe la défense au ras du ruck. Grosse incidence et l'arbitre laisse faire.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
Au revisionnage la sanction contre le grattage de Bachelier est surréaliste. Il lui dit "vous y allez en deux temps" ce qui est archi faux son bras droit reste collé au ballon. Ca aurait dû être pénalité pour nous, et ça finit en essai de Toulon. Et l'arbitre est à 2m de l'action, il voulait juste siffler contre la défense!
Marbot est l'arbitre le moins fiable du Top 14 .
Les explications qu'il donne aux joueurs sont rarement claires ...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 642
Réactions
3 970
Pendant qu’on est dégoûté d’avoir perdu , le rivière tout sourire est content de partagé une photo avec serin sur Facebook .

Mon dieu … Que ça fait peine .
J’imagine la même scène avec Goze , MARTI ou avec Merling qui prend une photo avec Acebes après usap-la Rochelle d’il y’a 2 semaine . Non mais sérieux , le gars il sait qu’il est président de l’USAP ou quoi?
Qu’il prenne une photo pour garder en souvenir , ma foi , s’il veut , mais être ridicule au point de le foutre sur son Facebook …

Puis même j’imagine la scène , « bonjour baptiste ! On peut faire une photo? » de la part du président du adverse , ça doit être la première fois de sa carrière qu’il vie ça le serin
Décidément c'est obsessionnel ta haine de Rivière, qu'est-ce que ça peut te foutre que Rivière fasse un selfie avec Serin et le poste sur facebook ? T'as que pas aller sur Facebook si tu veux pas le voir. Tu es un sacré frustré de la vie pour passer ton temps à dégueuler sur Rivière, il t'a piqué ta meuf peut être ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
992
Réactions
1 291
Pendant qu’on est dégoûté d’avoir perdu , le rivière tout sourire est content de partagé une photo avec serin sur Facebook .

Mon dieu … Que ça fait peine .
J’imagine la même scène avec Goze , MARTI ou avec Merling qui prend une photo avec Acebes après usap-la Rochelle d’il y’a 2 semaine . Non mais sérieux , le gars il sait qu’il est président de l’USAP ou quoi?
Qu’il prenne une photo pour garder en souvenir , ma foi , s’il veut , mais être ridicule au point de le foutre sur son Facebook …

Puis même j’imagine la scène , « bonjour baptiste ! On peut faire une photo? » de la part du président du adverse , ça doit être la première fois de sa carrière qu’il vie ça le serin
Vous avez entièrement raison. Quel mauvais goût !!! Moi à sa place j'aurais fait le selfie avec .......................Melvyn ! Vous avez la réf ????? :cogite:
Ah au fait, Azéma, 20 mois passés à Toulon ; apparemment les supporters le considèrent comme à la casa ?????? Vous avez la seconde réf ???? :cogite:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 341
Réactions
2 861
1709577623326.png
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 372
Réactions
759
chaque match du RCT y en a un qui prend les chips l autre les pizzas et vous passerez de super moments en regardant jaminet. Avec l intelligence artificielle vous pouvez même vous faire des montages vous collez sa tête sur celle d Allan et vous pouvez le voir avec nous cette saison.
Tu devrais arrêter la fumette. Il paraît que ça donne des hallucinations. lol
 
Haut Bas