• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 136
Réactions
934
A chaque sortie à l'extérieur, on a l'impression de revoir le même schéma. On commence à s'enflammer qu'un coup est possible pour au final redescendre assez vite sur terre. Restons humble!!
Profitons d'abord des 5 points contre La Rochelle (qui l'aurait cru en début de saison) avant de s'enflammer.

Il faudra juste voir par la suite quelle stratégie va prioriser Azema? Une composition JIFF pour améliorer le quota et faire reposer les cadres pour Toulouse ou bien mettre une composition capable d'aller chercher des points.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Barraque a fait des conneries un peu lourde. Mais il a aussi fait du bon. Et c'est vrai que il a paru moins bon que Mcintyre et Allan en 10. Moins bon que Dupichot et Allan en 15. Moins bon que Taumeopau, Dugivalu, Saiwalau en 13. Mais un peu comme Dupichot et Naqalevu qui ont été ciblé par les critiques mais qui prouvent, je pense que Barraque mérite une chance dans une équipe solide. ( Selon son implication à l'entraînement, mais je pense que si c'était un branleur Azéma serait pas aller le chercher.)
Moi, perso, ça ne me dérange pas de le revoir Barraque, surtout dans un contexte où on aurait besoin de faire souffler Jake et Tommy
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 037
A chaque sortie à l'extérieur, on a l'impression de revoir le même schéma. On commence à s'enflammer qu'un coup est possible pour au final redescendre assez vite sur terre. Restons humble!!
Profitons d'abord des 5 points contre La Rochelle (qui l'aurait cru en début de saison) avant de s'enflammer.

Il faudra juste voir par la suite quelle stratégie va prioriser Azema? Une composition JIFF pour améliorer le quota et faire reposer les cadres pour Toulouse ou bien mettre une composition capable d'aller chercher des points.
Quand on a vu le calendrier, racing - la Rochelle - Toulouse en doublon, on a bien vu que on allait prendre du point.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 037
La victoire oui. Bonifiée franchement c'est quelque chose contre le double champion d'europe!
Oui bonifiée j'irai peut être pas jusque là ... Mais bon, j'en avais personnellement parlé avec @jeanpeux+ et personnellement je pensais que on allait leur marcher dessus. Mais pas en tout début de saison en effet
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
C’est vrai qu’il y a Toulouse après ce match du RCT mais tu as également 2 semaines de repos après, je pense que nos joueurs peuvent enchaîner 3 matchs d’affiliés surtout ceux qui étaient au repos face au stade français
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
884
Réactions
1 239
Devant on a assez de jiff pour faire un pack compétitif,mais il faut remettre Velarte au talon,derrière c est beaucoup plus compliqué de se passer de DLF,Veredamu,Crossdale.
La Crossdale va falloir qu'il se la gagne sa place. Que y a du client quand même derrière..
 
Haut Bas