CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
Dubois me fait grandement plaisir cette année... surtout défensivement.Crosdalle et Veradamu les titulaires à mon avis
Dubois me fait grandement plaisir cette année... surtout défensivement.Crosdalle et Veradamu les titulaires à mon avis
Oui je pense pareil. On se disait " Oviedo va falloir que il gagne sa place" après les performances de Velarte. Et finalement ça a été plutôt rapide...Crosdalle et Veradamu les titulaires à mon avis
Moi, perso, je ne trouve que Ali soit largement au-dessus de Lucas pour en faire un titulaire indiscutable.Crosdalle et Veradamu les titulaires à mon avis
10 non jiffs à Toulon, pas raisonnable1-CHIOCCI
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-ORIE
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-BRAZO
8-OVIEDO
9-DEGHMACHE
10-ALLAN
11-DUBOIS
12-NAQALEVU
13-TAUMEOPEAU
14-VEREDAMU
15-DUPICHOT
16-LAM
17-TETRASHVILI
18-TANGUY
19-SOBELA
20-ECOCHARD
21-MCINTYRE
22-DE LA FUENTE
23-CECCARELLI
Le plus important est le poste de pilier droit , l italien est blessé , il ne faut surtout pas que Roelofse se blesseDéjà vous pouvez mettre ceux qui s'entraînaient hier.
Acebes, Dupichot derrière, Rodor à la mêlée, Galletier, Jincharadze, Joly devant, à mon avis.
On va mettre un max de jiff. L'important c'est Toulouse et l'enchaînement qui suit.
Veredamu il faut le laisse au frigo. Il marche sur l'eau. On en a trop besoin ensuite. Pareil pour les centres d'hier.
Van Tonder je jouerais pas avec le feu non plus. Lam au frigo. Roelofse pas tout le match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !