• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Crosdalle et Veradamu les titulaires à mon avis
Moi, perso, je ne trouve que Ali soit largement au-dessus de Lucas pour en faire un titulaire indiscutable.
De toute manière, on aura besoin de tout le monde, et chacun apportera sa pierre à l'édifice. Plutôt que de parler de titulaire, d'équipe type ou de place à gagner, ce qui est intéressant c'est la notion de "groupe". Et on a un groupe assez bien étoffé, qui essaie de se renforcer chaque année, avec des joueurs qui peuvent batailler partout ou presque et c'est ça qui est intéressant.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 745
Réactions
8 668
Dubois depuis le passage avec Azema je trouve qu’il s’est drôlement amélioré en défense. Les entraînements sont vraiment intenses et très précis.
Content pour lui car je le trouvais moyennasse défensivement.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127
1-CHIOCCI
2-RUIZ
3-ROELOFSE
4-ORIE
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-BRAZO
8-OVIEDO
9-DEGHMACHE
10-ALLAN
11-DUBOIS
12-NAQALEVU
13-TAUMEOPEAU
14-VEREDAMU
15-DUPICHOT

16-LAM
17-TETRASHVILI
18-TANGUY
19-SOBELA
20-ECOCHARD
21-MCINTYRE
22-DE LA FUENTE
23-CECCARELLI
10 non jiffs à Toulon, pas raisonnable
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 377
Réactions
1 540
Déjà vous pouvez mettre ceux qui s'entraînaient hier.
Acebes, Dupichot derrière, Rodor à la mêlée, Galletier, Jincharadze, Joly devant, à mon avis.
On va mettre un max de jiff. L'important c'est Toulouse et l'enchaînement qui suit.
Veredamu il faut le laisse au frigo. Il marche sur l'eau. On en a trop besoin ensuite. Pareil pour les centres d'hier.
Van Tonder je jouerais pas avec le feu non plus. Lam au frigo. Roelofse pas tout le match.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 197
Réactions
784
Déjà vous pouvez mettre ceux qui s'entraînaient hier.
Acebes, Dupichot derrière, Rodor à la mêlée, Galletier, Jincharadze, Joly devant, à mon avis.
On va mettre un max de jiff. L'important c'est Toulouse et l'enchaînement qui suit.
Veredamu il faut le laisse au frigo. Il marche sur l'eau. On en a trop besoin ensuite. Pareil pour les centres d'hier.
Van Tonder je jouerais pas avec le feu non plus. Lam au frigo. Roelofse pas tout le match.
Le plus important est le poste de pilier droit , l italien est blessé , il ne faut surtout pas que Roelofse se blesse
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 383
Réactions
776
Si on y va pour la gagne il faut mettre Rodor. Ce gars est capable de couvrir les deux postes de la charnière. Tu peux même le mettre à l’arrière si besoin. Un véritable couteau suisse. lol
 
Haut Bas