• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Plus je réfléchis et plus je me dit : faut y aller !!
Sur les 5 dernières journées, seul Oyonnax fait pire que Toulon. Ils sont malade depuis le match contre Exeter. Et entre nous certains voit le quota jiff. Mais franchement, je pense que ça sera pas plus simple de ramener des points de Montpellier, Bayonne où Pau. On a une occasion face à une équipe en difficulté. En plus si on les bat on passe devant au britannique. Pendant ce temps les deux équipes dernières nous se croisent ( Oyonnax - Montpellier) et les deux équipes devant aussi ( Bayonne - Lyon ).

On une opportunité de se rapprocher vraiment de la 12 ème place. Avec une victoire bien sûr. Mais, ne serait qu'un point, et nous serions à 0 au britannique.

Alors, il faut surveiller le retour de Tuilagi. Sera t'il protégé avec les retours à venir de Meafou et flamant ? Où en seront Orie, Mcintyre ? Dans quel état est Allan ? Dans quel état sont Lam, Roelofse, Sobela, Dugivalu ? Galletier et Acebes pourront ils reprendre ? Idem pour Cecarrelli ? Comme l'a dit @koenig certains changements ont peu senti la préservation ( Oviedo, Lam).

Je crois que Lotrian sera toujours suspendu. Fa'aoso toujours blessé.

Après on a quelques joueurs a relancé. Les conditions sont bonnes. J'ai beaucoup apprécié la compo de @La Massane et je donnerais bien une chance à Barraque a son poste de formation. J'ai trouvé son entrée intéressante en 10 pour son dernier match en challenge.


Je mettrais :

1- Chiocci 2- Ruiz 3- Cecarrelli où Joly
4- Orie 5- Tuilagi où Eru ( Tuilagi ferait alors un +1)
6- Bachelier 8- Oviedo 7- Van Tonder

9- Degmache 10- Barraque

11- Crossdale où Veredamu 12- De La Fuente où Taumeopau 13- Saiwalau où Naqalevu 14- Dubois

15- Dupichot

16- Lam 17- Tetrashvilli 18- Tanguy 19- Velarte 20- Brazo où Galletier 21- Ecochard 22- Allan 23- Fakatika où Joly

16 JIFFs.
 
Dernière édition:

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
276
Réactions
92
Pour moi la victoire à Mayol va être plus que compliqué, il faut laisser au chaud certains cadres. Comme à Paris car nous perdons dans la capital mais qui en ce moment est en pleine bourre dixit le Racing.

1 Chiocci
2 Montgaillard
3 Fakatika
4 Labouteley
5 Tanguy
6 Bachelier
7 Galletier
8 Velarte
9 Deghmache
10 Mc Intyre
11 Dubois
12 Naqualevu
13 Sawailau
14 Acebes
15 Dupichot

16 Ruiz
17 Tetrashvili
18 Eru
19
20 Ugena
21 Ecochard
22 Poulet
23 Roelofse

16 +1

Mais surtout dans le but de faire souffler nos cadres
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour moi la victoire à Mayol va être plus que compliqué, il faut laisser au chaud certains cadres. Comme à Paris car nous perdons dans la capital mais qui en ce moment est en pleine bourre dixit le Racing.

1 Chiocci
2 Montgaillard
3 Fakatika
4 Labouteley
5 Tanguy
6 Bachelier
7 Galletier
8 Velarte
9 Deghmache
10 Mc Intyre
11 Dubois
12 Naqualevu
13 Sawailau
14 Acebes
15 Dupichot

16 Ruiz
17 Tetrashvili
18 Eru
19
20 Ugena
21 Ecochard
22 Poulet
23 Roelofse

16 +1

Mais surtout dans le but de faire souffler nos cadres
Pourquoi pas cette compo mais par contre il y en a 1 qui doit souffler c'est tanguy:
si par malheur on le pete et que posolo continue en équipe de france (et que meafou et flament restent à toulouse) on est très mal barrés pour la réception du stade toulousain.
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
157
Réactions
140
Il faut y aller avec une belle équipe. Toulon est en difficulté il faut en profiter.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 506
Réactions
8 465
Plus je réfléchis et plus je me dit : faut y aller !!
Sur les 5 dernières journées, seul Oyonnax fait pire que Toulon. Ils sont malade depuis le match contre Exeter. Et entre nous certains voit le quota jiff. Mais franchement, je pense que ça sera pas plus simple de ramener des points de Montpellier, Bayonne où Pau. On a une occasion face à une équipe en difficulté. En plus si on les bat on passe devant au britannique. Pendant ce temps les deux équipes dernières nous se croisent ( Oyonnax - Montpellier) et les deux équipes devant aussi ( Bayonne - Lyon ).

On une opportunité de se rapprocher vraiment de la 12 ème place. Avec une victoire bien sûr. Mais, ne serait qu'un point, et nous serions à 0 au britannique.

Alors, il faut surveiller le retour de Tuilagi. Sera t'il protégé avec les retours à venir de Meafou et flamant ? Où en seront Orie, Mcintyre ? Dans quel état est Allan ? Dans quel état sont Lam, Roelofse, Sobela, Dugivalu ? Galletier et Acebes pourront ils reprendre ? Idem pour Cecarrelli ? Comme l'a dit @koenig certains changements ont peu senti la préservation ( Oviedo, Lam).

Je crois que Lotrian sera toujours suspendu. Fa'aoso toujours blessé.
Attention ya Toulouse qui arrive à Aimé Giral au prochain match, c'est celui-là qui est important.
Le match contre La Rochelle a laissé des traces. A la fin du match, les joueurs étaient marqués physiquement. Enchaîner encore un gros match contre toulon puis le suivant contre Toulouse, c'est le risque d'avoir des blessés pour la suite de la saison.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Plus je réfléchis et plus je me dit : faut y aller !!
Sur les 5 dernières journées, seul Oyonnax fait pire que Toulon. Ils sont malade depuis le match contre Exeter. Et entre nous certains voit le quota jiff. Mais franchement, je pense que ça sera pas plus simple de ramener des points de Montpellier, Bayonne où Pau. On a une occasion face à une équipe en difficulté. En plus si on les bat on passe devant au britannique. Pendant ce temps les deux équipes dernières nous se croisent ( Oyonnax - Montpellier) et les deux équipes devant aussi ( Bayonne - Lyon ).

On une opportunité de se rapprocher vraiment de la 12 ème place. Avec une victoire bien sûr. Mais, ne serait qu'un point, et nous serions à 0 au britannique.

Alors, il faut surveiller le retour de Tuilagi. Sera t'il protégé avec les retours à venir de Meafou et flamant ? Où en seront Orie, Mcintyre ? Dans quel état est Allan ? Dans quel état sont Lam, Roelofse, Sobela, Dugivalu ? Galletier et Acebes pourront ils reprendre ? Idem pour Cecarrelli ? Comme l'a dit @koenig certains changements ont peu senti la préservation ( Oviedo, Lam).

Je crois que Lotrian sera toujours suspendu. Fa'aoso toujours blessé.
ça fait beaucoup de cadres blessés ou bien fatigués, et il faudra attendre le milieu de semaine pour voir qui est apte ou pas.
Je crois qu'on signerait tous pour une victoire au RCT avec ...........................Rodor, Barraque, Joly, Victor Moreaux (si quelqu'un a des nouvelles de lui), et tous ceux qui ont très peu de temps de jeu.
Enfin quand je dis on signerait tous ..........................sauf peut-être @matemale :) :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Attention ya Toulouse qui arrive à Aimé Giral au prochain match, c'est celui-là qui est important.
Le match contre La Rochelle a laissé des traces. A la fin du match, les joueurs étaient marqués physiquement. Enchaîner encore un gros match contre toulon puis le suivant contre Toulouse, c'est le risque d'avoir des blessés pour la suite de la saison.
On a un effectif pour aller à Toulon en reposant Lam, Sobela, Roelofse... Et puis Toulouse t'as vu leur compo de doublons ?

Déjà c'est plein d'espoir. De deux, au bout des doublons ça tourne plus. C'est les mecs qui enchaîne et ils seront plus cramés que nous. Ça commence déjà avec la blessure de Laulala. Donc je suis d'accord avec toi : faut préserver les types marqués. Mais faut pas non plus avoir la peur au ventre.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
ça fait beaucoup de cadres blessés ou bien fatigués, et il faudra attendre le milieu de semaine pour voir qui est apte ou pas.
Je crois qu'on signerait tous pour une victoire au RCT avec ...........................Rodor, Barraque, Joly, Victor Moreaux (si quelqu'un a des nouvelles de lui), et tous ceux qui ont très peu de temps de jeu.
Enfin quand je dis on signerait tous ..........................sauf peut-être @matemale :) :)
Cette saison y a plus que peu de joueurs qui ont pas gagné. Il y a Montgaillard, ugena, Barraque, Goutard, et Moreaux. Je ne compte pas les espoirs comme Poulet bien sûr. Moreaux est encore blessé...

Barraque a fait des conneries un peu lourde. Mais il a aussi fait du bon. Et c'est vrai que il a paru moins bon que Mcintyre et Allan en 10. Moins bon que Dupichot et Allan en 15. Moins bon que Taumeopau, Dugivalu, Saiwalau en 13. Mais un peu comme Dupichot et Naqalevu qui ont été ciblé par les critiques mais qui prouvent, je pense que Barraque mérite une chance dans une équipe solide. ( Selon son implication à l'entraînement, mais je pense que si c'était un branleur Azéma serait pas aller le chercher.)
 
Haut Bas