• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
Déjà vous pouvez mettre ceux qui s'entraînaient hier.
Acebes, Dupichot derrière, Rodor à la mêlée, Galletier, Jincharadze, Joly devant, à mon avis.
On va mettre un max de jiff. L'important c'est Toulouse et l'enchaînement qui suit.
Veredamu il faut le laisse au frigo. Il marche sur l'eau. On en a trop besoin ensuite. Pareil pour les centres d'hier.
Van Tonder je jouerais pas avec le feu non plus. Lam au frigo. Roelofse pas tout le match.
Pas mettre "un max de JIFF", mais une équipe qui tient la route et capable de réussir un truc à Mayol.
Faire des impasses à l'extérieur et envoyer des mecs au "casse-pipe", juste pour "faire tourner", ça peut casser la dynamique d'un groupe.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 506
Réactions
8 464
Pas mettre "un max de JIFF", mais une équipe qui tient la route et capable de réussir un truc à Mayol.
Faire des impasses à l'extérieur et envoyer des mecs au "casse-pipe", juste pour "faire tourner", ça peut casser la dynamique d'un groupe.
Tu as trouvé qu'après Paris, la dynamique était cassé ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 536
Réactions
3 765
Tu as trouvé qu'après Paris, la dynamique était cassé ?
L'équipe envoyée chez Capri-Sun tenait la route et n'avait rien d'une équipe de "coiffeurs".
La blessure de Faasoo et les faits de jeu n'ont pas souri.
 
Haut Bas