• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Arlettaz n’avait pas le même effectif. Rien que l’an dernier, en pilier droit il avait Halanu qui tenait une mi temps, Joly qui faisait du Joly, et Fia qui joue à Bourg en Bresse. C’est incomparable. En seconde ligne Labouteley étaient indiscutable, etc Dans ces conditions enchaîner n’était pas possible.
L’an dernier, on faisait des impasses monstrueuses alors qu’à mon avis on aurait pu être plus ambitieux sur 2-3 matchs à l’extérieur. C’est mon avis ;)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 788
Réactions
1 536
Devant on a assez de jiff pour faire un pack compétitif,mais il faut remettre Velarte au talon,derrière c est beaucoup plus compliqué de se passer de DLF,Veredamu,Crossdale.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
L’an dernier, on faisait des impasses monstrueuses alors qu’à mon avis on aurait pu être plus ambitieux sur 2-3 matchs à l’extérieur. C’est mon avis ;)
C'est vrai. Après avec ces impasses ont a permis à certains joueurs de de se relancer, et on s'est maintenu.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Sur les vidéos de fin de matchs Mcintyre et Labouteley sont debout et se déplace sans problème. Mcintyre voulait rester sur le terrain. Est il vraiment blessé où est ce un coup ?
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
599
Réactions
253
Pour faut faire full jiff et ainsi assurer la suite sans ce mettre en danger pour les matchs a l'extérieur contre nos concurrents directs :
1-lotrian
2-montgaillard
3-joly
4-lambouteley
5-eru
6-bachelier
7-galletier
8-velarte
9-deghmache
10-rodor
11-dubois
12-poulet
13-saiwalu
14-acebes
15-dupichot
Banc: tetra, ruiz, fakatika, tanguy, JVT, barraque, taumeaupau, nakalevu

19 jiff
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
C'est vrai. Après avec ces impasses ont a permis à certains joueurs de de se relancer, et on s'est maintenu.
Mais après il n’avait pas le même effectif et j’en suis conscient. Après je pense qu’ils ont vraiment joué petit bras sur certains déplacements.
Après c’est un autre débat mais les joueurs qu’on a recruté ne serait pas venu si Arlettaz était resté ;)
Je pense notamment à Sobela, Van Tonder, Dupichot, Faasso et Veredamu.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Mais après il n’avait pas le même effectif et j’en suis conscient. Après je pense qu’ils ont vraiment joué petit bras sur certains déplacements.
Après c’est un autre débat mais les joueurs qu’on a recruté ne serait pas venu si Arlettaz était resté ;)
Je pense notamment à Sobela, Van Tonder, Dupichot, Faasso et Veredamu.
Je pense que Arletaz a été profondément marqué par 2018/2019. Et que c'est aussi pour ça que il était important de changer quelque chose
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
C'est Bayonne nos concurrents pour cette 12ème place, j'en suis convaincu.
Montpellier et Lyon, ils sont sur une dynamique positive.
Depuis que le LOU a battu La Rochelle la semaine dernière, et que Pau a gagné à l'UBB, effectivement il sera compliqué de mettre ces deux équipes derrière nous (et encore, le LOU n'est pas si loin, mais bon....). Le MHR va s'en sortir aussi. Donc effectivement, c'est peut-être bien l'AB qui reste le concurrent le plus abordable pour les mettre derrière nous en plus d'Oyo.
Après, Bayonne, c'est l'une des équipes les plus fiables du Championnat à domicile. C'est parfois fragile, mais ça ne craque pas.
 
Haut Bas