• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 510
Réactions
8 469
Non mais calmos pour le jiff. On est à+9, avec Forner on est virtuellement à+19. Il reste 10 matchs. On peut aligner 14 jiff par feuille de match jusqu'à la fin si on veut
L'idéal est de pouvoir aligner la meilleure équipe possible sans réfléchir aux jiffs pour un éventuel match de barrage.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 852
Attention à Paris, on perd Faaso et Orie. Faudrait pas qu'à Toulon, on perde Oviedo et de la fuente par exemple.
Le match contre la Rochelle, les impacts étaient rudes.
A Toulon, ça sera pareil sinon pire et après, tu enchaînes Toulouse.
Il faut faire le pleins de jiffs et reposer les cadres.
A l'extérieur, ya oyonnax, Bayonne et pau qui sont dans nos cordes.
Quand tu sors Oviedo à la soixantième c'est pour le préserver pour le prochain match je pense.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 510
Réactions
8 469
t'auras pas moins de chances de gagner à montpellier qu'à pau ou bayonne.
leur victoire au racing pour moi, elle est pas forcément significative, le racing ils se font massacrer par tout le monde en ce moment.
Contre bayonne, ils ont galéré pour gagner le match. Et au pire même si tu gagnes pas, faut aller chercher un défensif ou les priver d'un offensif. Ca peut compter à la fin.
Montpellier je les vois faire une Remontada sur ces matchs retour.
Par contre, Bayonne ça me semble fragile. Ça gagne 2 matchs miraculeux à domicile et à l'extérieur, c'est 4 bonus défensif.
A la fin du match, il m'a semblé voir une blessure au genou sur Lopez. Si il est blessé un moment et qu'ils perdent 1 ou 2 matchs à domicile, ils sont 13ème.
Et nous, on va se déplacer à Oyonnax qui aura quasiment les 2 pieds en prod2.
C'est Bayonne nos concurrents pour cette 12ème place, j'en suis convaincu.
Montpellier et Lyon, ils sont sur une dynamique positive.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 510
Réactions
8 469
Quand tu sors Oviedo à la soixantième c'est pour le préserver pour le prochain match je pense.
Non c'est surtout qu'il était cuit physiquement. Quand tu vois le match qu'il sort encore le type sort vidé.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Dernier match où on peut faire du Jiff car tous les déplacements suivants faudra les jouer à fond. Il faut faire du Jiff intelligent comme à Castres et éviter la casse comme à Paris.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Non mais calmos pour le jiff. On est à+9, avec Forner on est virtuellement à+19. Il reste 10 matchs. On peut aligner 14 jiff par feuille de match jusqu'à la fin si on veut
Forner comptera 1 point pour chaque match restant? Je savais pas....
Après, pour les JIFF, il faut aussi anticiper l'éventuel match de barrage, c'est pour ça qu'on enverra surement une équipe remaniée une dernière fois, en plus du fait de préparer toulouse..
passé toulon ce sera la grosse équipe à chaque fois.
L'idéal serait d'être à pas plus de 6 Non JIFF à Toulon, pour préparer tranquillement la suite.
Les 6 ça pourrait être ruiz, orie, oviedo, delafuente, crossdale naqalevu....

et tu reposes lam, rolofse, mcintyre (blessé) et veredamu.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 303
Réactions
3 476
Toulon a perdu 9 de ses 11 derniers matchs.
Ne pas tenter un coup avec du jiff serait moyen.
Azema n’est pas Arlettaz dans ce genre d’approche.
Il faut de la continuité et surtout enterrer rapidement cette 14 eme place.
En faisant un coup à Toulon (très peu de chances), tu peux remettre Montpellier à 6 points et remettre le Lou derrière.
Moi je suis pour faire un coup avec des cadres au repos.
Jeronimo, Oviedo, Veredamu, Ruiz et Van Tonder ont été ménagé à Paris pour enchaîner jusqu’à Toulouse à mon avis.
Arlettaz n’avait pas le même effectif. Rien que l’an dernier, en pilier droit il avait Halanu qui tenait une mi temps, Joly qui faisait du Joly, et Fia qui joue à Bourg en Bresse. C’est incomparable. En seconde ligne Labouteley étaient indiscutable, etc Dans ces conditions enchaîner n’était pas possible.
 
Haut Bas