Toulon a perdu 9 de ses 11 derniers matchs.oui selon moi on doit garder au frais duguivalu, sobela brazo, tanguy lam et rolofse.
Faut donner du temps à d'autres joueurs qui reviennent (crossdale, lotrian) et d'autres JIFF qui ont besoin de jouer (sawailau, montgaillard, fakatika, labouteley galletier)
Attention à Paris, on perd Faaso et Orie. Faudrait pas qu'à Toulon, on perde Oviedo et de la fuente par exemple.Toulon a perdu 9 de ses 11 derniers matchs.
Ne pas tenter un coup avec du jiff serait moyen.
Azema n’est pas Arlettaz dans ce genre d’approche.
Il faut de la continuité et surtout enterrer rapidement cette 14 eme place.
En faisant un coup à Toulon (très peu de chances), tu peux remettre Montpellier à 6 points et remettre le Lou derrière.
Moi je suis pour faire un coup avec des cadres au repos.
Jeronimo, Oviedo, Veredamu, Ruiz et Van Tonder ont été ménagé à Paris pour enchaîner jusqu’à Toulouse à mon avis.
et MontpellierAttention à Paris, on perd Faaso et Orie. Faudrait pas qu'à Toulon, on perde Oviedo et de la fuente par exemple.
Le match contre la Rochelle, les impacts étaient rudes.
A Toulon, ça sera pareil sinon pire et après, tu enchaînes Toulouse.
Il faut faire le pleins de jiffs et reposer les cadres.
A l'extérieur, ya oyonnax, Bayonne et pau qui sont dans nos cordes.
On gagnera pas. L'occasion de récupérer quelques jiffs pour être tranquille en cas d'accès match si on termine 13èmeet Montpellier
t'auras pas moins de chances de gagner à montpellier qu'à pau ou bayonne.On gagnera pas. L'occasion de récupérer quelques jiffs pour être tranquille en cas d'accès match si on termine 13ème
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !