• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 873
Allez chiche ! on en reparle en Finale lol
et pourquoi pas après tout !? Toulon est bien placé (on n'est qu'à mi-saison, mais bon...)
et l'USAP n'est qu'à 4 points de la 6ème place qualificative, bref tout proche....

Ça leur ferait les pieds à tous les "anti-sudistes" (ça filerait la gerbe à pas mal de mangeurs de cassoulet ou de potée), un bon RCT-USAP en Finale du Top14 au Stade de France.
Et je sais déjà que le stade dyonisien serait bien vivant et coloré !!!!!

mrgreen mrgreen mrgreen
par contre c'est bizarre pour un Toulonnais d'avoir comme pseudo le surnom du joueur qui vous a crucifié sur un drop en 2009 mrgreen

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Victoire catalane chez nos vieux cousins toulonnais. Notre équipe suit son plan à la lettre et le jeu au pied de Hook, Mélé et Hume est parfait. Tel un essaim d'abeille, les catalans évitent les toulonnais, passent par-dessus et dardent la ligne de défense toulonnaise.
Frustrés par leur incapacité à passer notre ligne de défense, nos vieux cousins toulonnais vont lâcher le match et dans un brouhaha incroyable, le public de Mayol assistera au coup de grâce catalan. l'essai de la dernière minute marqué par Vilaceca permettra aux fiers guerriers du canigou de sortir sous les vivas de la foule en délire. Des petites culottes voleront des tribunes, des David Marty on t'aime fuseront des tribunes. Mermoz fera son mea-culpa au micro de canal+ et Boudejllal demandera l'exil en catalogne suite à ce succès catalan.

C'est au moment où les joueurs de l'usap me portèrent en triomphe que je me suis réveillé ce matin avec un pic-vert qui tapait dans ma tête.mrgreen

Visca la USAP:drapeau::drapeau:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ne voyant pas de réaction de sa part, je me permets...

je pense que mayol83 te répondrait à peu près (en y ajoutant quelques noms d'oiseaux à ton attention) ;) :

"Observé par le petit bout de la lorgnette.
=> moi j'y vois 11 JIFF, sur notre feuille de match.
Compte-tenu du fait que notre jeune ailier Vincent Martin (qui a fait un début de saison canon) est blessé, que Tillous-Borde est HS, que Steffon Armitage (JIFF formé sur la Côte d'Azur) est au repos,
on dira que c'est pas trop mal. On peut faire beaucoup mieux, certes, mais faut voir aussi d'où on vient."

Franchement entre nous "Dadou", tu parles de JIFF mais bon avoue quand même que cette règle est sacrément incomplète. Tu dis que vous avez beaucoup de JIFF sur votre feuille de match mais combien sont réellement sélectionnables en EDF (car la règle des JIFF a été faite pour ça à la base, enrichir l'EDF de jeune talent).
Moi je le dis et je le répète, Toulon joue avec la règle, ils en ont le droit et j'ai même envie de dire que c'est tout en leur honneur car on se rend ainsi comte qu'il y a encore pas mal de choses à change au sein de la ligue de rugby !!

Ensuite tu parles de Vincent Martin qui a fait un super début de saison. Je suis entièrement d'accord avec toi. Un peu comme l'avait fait le jeune arrière de l'ASM (qui joue aujourd'hui un peu moins) honnêtement tu crois qu'il prendait la place d'un Smith ou de Wulf ? Si tu dis oui c'est que tu n'es pas vraiment honnête je pense. Ou alors que ce joueur est vraiment une super pépite !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
L'USAP et le RCT on est des incompris, finalement....

alors que normalement, les plus détestés ça devrait être ces hypocrites de clermontois !

c'est trop injuste.

:(

C'est juste parce qu'il y a plusieurs joueur bien aimés de l'équipe de France dedans c'est tout !! D'ailleurs personnellement c'est des joueurs que j'aime pas trop. Rougerie, Bonnaire... moi je préfère Mermoz ou Nyanga par exemple !

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
A noter dans l'équipe toulonnaise les absences de Botha et de S.Armitage deux joueurs impressionnants plus Hayman qui n'est que remplaçant mais aprés le reste c'est monstrueux, stratosphérique, galactique autant de qualificatifs pour résumer cette équipe toulonnaise.
Si on arrive à prendre un bonus défensif face à cette incroyable équipe, c'est que l'on aura fait un match de folie.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Mort de rire. Tellement l'équipe est impressionnante que je ne m'étais même pas rendu compte qu'il manquait ces deux super bon joueurs !!

Le groupe du RCT est vraiment impressionnant !!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est bien dommage mais c'est aussi vrai. Et ce n'est pas la faute des toulonnais mais d"un système qui tolère des écarts de presque 1 à 5 (MdM / Tls) dans les budgets sans parler des apparents arrangements avec la règle du salary cap. Et dire qu'on a une LNR et une DNACG.
Quand MD dit qu'il va chercher des certitudes à Toulon, j'ai bien peur qu'il reparte (et nous avec) certain qu'on ne joue pas, en ce moment, le même championnat.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Espérons que tu te trompes mais j'ai bien peur aussi !! C'est pour ça que je disais que si on prenais 30 points j'étais presque prêt à signer !!

Haut Bas