• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est bon il y a Hume... mais pas Lovobalavu !!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Moi je préfère me dire qu'on va prendre une dérouillée, comme ça quoiqu'il arrive je pourrai positiver.:p

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
équipe logique aligné par Delpoux sauf que j'aurai mis Battle a la place de Michel pour le faire reposer. Sans Botha et Armitage, Toulon sera moins chiant dans les rucks, on a une chance de faire un résultat.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Moi je préfère me dire qu'on va prendre une dérouillée, comme ça quoiqu'il arrive je pourrai positiver.:p

Personnellement, je n'ai qu'une attente : qu'on n'ait pas de blessés.
Trop souvent, on a laissé des plumes contre le RCT dans ce secteur.

Après pour le reste, que nos joueurs défendent fièrement nos couleurs, car l'année dernière, la pilule fut un peu dure à avaler, pas tant sur le score (quoique), mais surtout en terme de renoncement !

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Personnellement, je n'ai qu'une attente : qu'on n'ait pas de blessés.
Trop souvent, on a laissé des plumes contre le RCT dans ce secteur.

Après pour le reste, que nos joueurs défendent fièrement nos couleurs, car l'année dernière, la pilule fut un peu dure à avaler, pas tant sur le score (quoique), mais surtout en terme de renoncement !
Espérons que les joueurs n'aient pas trop la tête aux matchs suivants sinon, comme tu le crains justement, on risque de pêcher dans l'engagement.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Michel revient de blessure et a besoin de temps de jeu !! Je trouve intelligent moi de l'avoir mis titulaire, qui plus est face à une équipe qui ne manque pas de joueurs de talent à l'aile et à l'arrière !!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
A noter qu'on a mis surement nos deux ailiers les plus rapides titulaires.

Bref même si on doit perdre, j'espère qu'on montrera un bel état d'esprit, récompensé par au moins un point!

Haut Bas