popytech
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 9 Août 2012
- Réactions
- 0
il ne s'agit pas d'etre pro ou anti Toulon,mais si les supporters de tous les clubs du TOP 14,s'epanchent en commentaires divers et variés et malheureusement souvent sans interet,sur leur club favori,il faut debaptiser le forum de l'USAP et l'appeler Forum du TOP14;Et si ta preoccupation principale est le droit d'expression de supporters non usapistes,assez vindicatifs par ailleurs,il faudrait demander a Cap de CHAI ?qui je crois est en train de nettoyer le forum,qu'il cree une rubrique speciales a l'image par exemple "des questions diverses"ou les supporters d'autres club pourraient s'en donner a coeur joie
Je vois pas en quoi mayol 83 ne pourrait pas venir poster ici. C' est pas lui qui a commencé.Il est nullement écrit dans la charte qu' un toulonais n' a pas le droit de parler et d' aimer son équipe. Ne t' es tu pas poser la question:
Pourquoi il vient poster chez nous?
Peut être parce qu' il nous aiment bien ou alors peut être que sur le forum toulonais il y a trop de Lagudoc va savoir! Ta manière de critiquer les étrangers et les gens qui communique avec nous ne me plait pas. Je tenais à te le dire car je ne cautionne pas du tout.:325599::325599::325599: