• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Perpignan: Hume en 15 face à Toulon
Publié le 29/12/2012 à 18:27, mis à jour le 29/12/2012 à 18:27
Le trois-quarts polyvalent de Perpignan, Gavin Hume, évoluera au poste d'arrière pour le déplacement à Toulon dimanche. Schuster et Pulu seront le deux piliers titulaires. Haughton a été préféré à Planté au poste d'ailier.
Le XV de départ: Hume ; Michel, Marty, Piukala, Haughton ; (o) Hook, (m) Mélé ; Guiry, Narraway, Leo ; Tchale-Watchou, Vahaamahina ; Pulu, Guirado, Schuster.

Remplaçants: Terrain, S. Taofifenua, Castex, Vilaceca, Strokosch, Cazenave, Mafi, Planté.

j'aime bien ! gavin à l' arriére , il doit avoir faim !!!michel / haughton aux ailes , c'est nouveau , on demande à voir , pulu / guirado / schuster , je demande à voir !!!!
nous avons , nous aussi , un joli banc !!! :262944:

Un composition assez originale, je suis content que Hume joue ce match en titulaire.

Bon par contre je nous vois très, ..., très faible en mêlée, et comme d'hab ça devrait nous coûter le match si jamais on peut le gagner.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 874
L'USAP et le RCT on est des incompris, finalement....

alors que normalement, les plus détestés ça devrait être ces hypocrites de clermontois !

c'est trop injuste.

:(
totalement d'accord les médias adorent l'ASM alors que nous Usapistes et Toulonnais c'est tout l'inverse :231183: :231183:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
il ne s'agit pas d'etre pro ou anti Toulon,mais si les supporters de tous les clubs du TOP 14,s'epanchent en commentaires divers et variés et malheureusement souvent sans interet,sur leur club favori,il faut debaptiser le forum de l'USAP et l'appeler Forum du TOP14;Et si ta preoccupation principale est le droit d'expression de supporters non usapistes,assez vindicatifs par ailleurs,il faudrait demander a Cap de CHAI ?qui je crois est en train de nettoyer le forum,qu'il cree une rubrique speciales a l'image par exemple "des questions diverses"ou les supporters d'autres club pourraient s'en donner a coeur joie

Forum nettoyé : c'est le topic du match d'aujourd'hui; tant qu'ils restent polis et que le chambrage est de bon aloi sans agressivité comme depuis le début -juste eu quelques échanges qui commençaient à déraper mais ça s'est vite calmé-, ils peuvent...

Maintenant, si ça insulte, traite de cons -sans détection d'humour ou d'ironie- ou pire, je sévirai mais pour l'instant, c'est correct au niveau langage et débat d'idées...

Il y a même un sujet créé par [MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] : "Le topic du RCT"

Si [MENTION=1]webmaster[/MENTION] crée une nouvelle rubrique "Les autres clubs de Top14" où cela serait une joute verbale en règlements de comptes, c'est lui qui décidera de sa création mais c'est une porte ouverte à tous les excès si on ne modère pas durement.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 874
Un composition assez originale, je suis content que Hume joue ce match en titulaire.

Bon par contre je nous vois très, ..., très faible en mêlée, et comme d'hab ça devrait nous coûter le match si jamais on peut le gagner.
à part Schuster c'est du solide quand même (RTW tient toujours la mélée) Je suis sûr qu'en seconde mi-temps avec Tao1 et Vilaceca ça ira encore mieux !

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Comme beaucoup qui le pensent mais ne l'écrivent pas ,nos clubs sont HISTORIQUEMENT cousins et se ressemblent par de multiples côtés et ,perso ,j'adore TOULON ,j'ai suivi leur équipe quand l'USAP n'était pas qualifiée en phases finales ,il n'y avait pas la TV,et je rêvais devant l'ambiance créée alors ...heureusement les 20 dernieres années m'ont permis de me rattraper (oui ,j'ai commencé trés tôt ,j'ai suivi IRASTORZA LABOURE et les grands noms du RCT avec leurs "grandes gueules" trés connues)..
Nous sommes en 2012 encore ,ce soir j'espère que l'USAP va se rassurer sur ses forces,je rêve à chaque match d' un exploit de mon équipe mais du rêve à la réalité .....
Nous sommes handicapés sur les 3 postes 1/3/4 ,mais les joueurs seront motivés dans l'adversité .il nous faut gagner le respect de MAYOL ,ce soir !
Ensuite ,clairement au vu de la saison du RCT jusquà aujourd'hui ,le titre peut leur revenir sauf si c'est l'USAP l'adversaire en finale :cool: !

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
Ensuite ,clairement au vu de la saison du RCT jusquà aujourd'hui ,le titre peut leur revenir sauf si c'est l'USAP l'adversaire en finale :cool: !

Allez chiche ! on en reparle en Finale lol
et pourquoi pas après tout !? Toulon est bien placé (on n'est qu'à mi-saison, mais bon...)
et l'USAP n'est qu'à 4 points de la 6ème place qualificative, bref tout proche....

Ça leur ferait les pieds à tous les "anti-sudistes" (ça filerait la gerbe à pas mal de mangeurs de cassoulet ou de potée), un bon RCT-USAP en Finale du Top14 au Stade de France.
Et je sais déjà que le stade dyonisien serait bien vivant et coloré !!!!!

mrgreen mrgreen mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Allez chiche ! on en reparle en Finale lol
et pourquoi pas après tout !? Toulon est bien placé (on n'est qu'à mi-saison, mais bon...)
et l'USAP n'est qu'à 4 points de la 6ème place qualificative, bref tout proche....

ça leur ferait les pieds, à tous les "anti-sudistes", un bon RCT-USAP en Finale au Stade de France. Et je sais déjà que le stade serait vivant et coloré !!!!!

mrgreenmrgreenmrgreen

Déjà gagnez pour le rugby français la coupe d'Europe et après on verra :6775:

Haut Bas