• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Compo de l'usap :
Une chose m'echappe nous allons perdre WT et il est sur la compo nous gardons Vilacaca et il n'est que remplaçant j'y perts le peu de latin que je connais.
Je pourrais completer par la titularisation de Guirado et Terrain en remplacement le contraire aurait été plus logique pour moi.
L'equipe de l'usap me parait quand même armée pour limiter la casse sauf en 1er ligne ou à gauche ça va faire mal. Combien de penalite voire carton jaune !!!!!
Qu'esperer d'un tel match ? faire trembler mayol ? honnetement on en est loin.
Maintenant un match est toujours un match et qui sait mais bon.
Evitons la casse; la il y a priorité et danger

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Allo allo!!! Mayol83 !? 4 frenchies dans votre équipe ..............
No comment !

21 points d'écart au classement après les matchs aller ,je crois que cela évite tout les commentaires ,10 joueurs français dont 3 formés au club sur la feuille ,certains autres clubs français ne peuvent pas le prétendre sans que cela n'attire les foudres des autres supporters,Montpellier, votre club préféré a par exemple plus d'étranger que nous , mais est dans l'esprit des gens toujours considéré comme un club formateur alors que depuis Trin Dhuc ,Tomas et Ouedraogo ils n'ont plus formé grand monde sans que cela n'offusque personne, il faut faire aussi la différence entres ceux qui font enquiller les jeunes par nécessité économique et ceux qui le font par volonté de politique sportive , je pense que nous sommes plutôt dans la deuxième solution et il y en aura de plus en plus car la volonté de Laporte est comme cette année de réduire le nombre de contrat pro, 25 pour nous cette année ,et de faire évoluer des jeunes ,l'association s'est également restructuré dans ce sens ,je me bat totalement les couilles que tu le croies ou pas ,mais tu verra apparaitre la saison prochaine des jeunes comme Fresia , Bruni, ou Munoz que le club est en train de préparer pour le haut niveau.Voila chacun gère ,construit et pérennise son club en fonction de son environnement ,le Var n'est pas la Catalogne et chaque région a sa problématique ,malgré ce que tu penses Toulon est et restera un club formateur car ici et depuis plus de cent ans maintenant lorsqu'un minot vient au monde il rêve de jouer a Mayol et de porter le maillot rouge et noir ,la différence c'est qu'aujourd'hui il aura de moins en moins besoin d'aller a Toulouse pour le faire ,mêmes si ponctuellement cela arrive encore .

Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
effectivement,il y en a un peu assez, de ces supporters toulonais,qui viennent sur le forum de l'USAP,regler leurs comptes et nous donner des leçons,.le forum de l'USAP est censé accueillir tout le monde,et toutes les opinions(encore que?)mais il concerne essentiellement la vie de l'USAP .pas celle d'un autre club .

Je croyais que ce post concerné un peu Toulon aussi mais si nos commentaires t'emmerdent ,tu les zappes,tu dois confondre un forum et une tribune a la gloire d'un club.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Je croyais que ce post concerné un peu Toulon aussi mais si nos commentaires t'emmerdent ,tu les zappes,tu dois confondre un forum et une tribune a la gloire d'un club.
je ne suis pas pro toulon mais je trouve qui la le droit d'exprimer

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
je ne suis pas pro toulon mais je trouve qui la le droit d'exprimer

il ne s'agit pas d'etre pro ou anti Toulon,mais si les supporters de tous les clubs du TOP 14,s'epanchent en commentaires divers et variés et malheureusement souvent sans interet,sur leur club favori,il faut debaptiser le forum de l'USAP et l'appeler Forum du TOP14;Et si ta preoccupation principale est le droit d'expression de supporters non usapistes,assez vindicatifs par ailleurs,il faudrait demander a Cap de CHAI ?qui je crois est en train de nettoyer le forum,qu'il cree une rubrique speciales a l'image par exemple "des questions diverses"ou les supporters d'autres club pourraient s'en donner a coeur joie

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Pour répondre à mayol83 et dadou: je taquine biensur mais je supporte pas quand on nous attaque sur le fait que nous ayons beaucoup d'étrangers ( enfin un peu plus que l'année dernière) car très peu de club peuvent se vanter d'avoir autant de joueurs du cru etc... Donc la ramenez simplement pas sur ce sujet!
Pour ce soir avec tous nos blessés on aligne qui on peut!
J'aimais beaucoup le Toulon d'avant et j'avoue avoir du mal avec le Toulon actuel.

Pour ce soir je sent soit une rouste soit un nul soit une victoire à un point. La compo laisse entrevoir de grosses faiblesses surtout en 1ère ligne j'ai peur pour shuster mais qui c'est l'orgueil? J'ai peur qu'on se fasse bouffer ds les rucks et exploser en mêlée mais je reste optimiste!:)

Et à la fois un vent de folie et expérimental à l'arrière qui peut surprendre... Et nous surprendre?!... Verdict à la mi-temps on en saura plus. Faudrait arriver à être devant aux citrons et la le mental et les cojones feront le reste!
Allez l'usap Mai Mai murirem!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
il ne s'agit pas d'etre pro ou anti Toulon,mais si les supporters de tous les clubs du TOP 14,s'epanchent en commentaires divers et variés et malheureusement souvent sans interet,sur leur club favori,il faut debaptiser le forum de l'USAP et l'appeler Forum du TOP14;Et si ta preoccupation principale est le droit d'expression de supporters non usapistes,assez vindicatifs par ailleurs,il faudrait demander a Cap de CHAI ?qui je crois est en train de nettoyer le forum,qu'il cree une rubrique speciales a l'image par exemple "des questions diverses"ou les supporters d'autres club pourraient s'en donner a coeur joie

Moi ce sont tes commentaires que je trouve sans intérêt ,comme quoi ,tout est subjectif , il s'avère que là précisément on parle de l'USAP mais aussi de Toulon qui se trouve être l'adversaire du jour ,ce qui peut justifier la présence de quelques supporters toulonnais ,et on ne peut pas dire que l'on vous envahisse puisque j'en compte trois Tana Umaga ,Dadou et moi ,maintenant encore une fois si cela ne te plait pas ,tu nous zappes ,vu l'objectivité et la richesse que tu apportes au débat , on ne peut pas considèrer que tu me manquera .

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
J'aimais beaucoup le Toulon d'avant et j'avoue avoir du mal avec le Toulon actuel.

C'est marrant le nombre de gens (surtout de clermont ou toulouse la plupart du temps) qui aimaient bien (comme toi) " le Toulon d'avant"... tu sais celui des années 80 au statut amateur où on passait plus de temps à distribuer des mandales ou pousser en mêlée qu'à marquer des essais.... ou encore ce Toulon des années 2000 qui pourrissait en prod2 laissant la part belle aux clubs susnommés (+ l'USAP) à l'étage au-dessus.
C'est curieux comme on nous aime beaucoup moins depuis qu'on s'est professionnalisés et qu'on est redevenus un peu compétitifs.

:confused:

Haut Bas