• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Grosse équipe et gros banc ! On va pouvoir se tester, en conditions hostiles, face à ce qui se fait de mieux actuellement en France et en Europe... Le minimum exigé, c'est de la résistance : une grosse défense et quelques coups joués avec culot qui créent le danger. S'il y avait un bonus défensif au final, ce serait objectivement un excellent résultat. Mais ce qu'on veut avant tout, c'est qu'il y ait match !

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Pronostic de rugbyrama (Midol) : victoire avec bonus offensif de Toulon. Parfait, partons sur ces bases, on ne pourra que faire mieux...

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
J'ai trés inquiet pour nos piliers Schuster et Pulu qui vont jouer face à deux monstres Hayman et Shéridan.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
J'ai trés inquiet pour nos piliers Schuster et Pulu qui vont jouer face à deux monstres Hayman et Shéridan.

d'accord pour Schuster face à Hayman mais Pulu face à Sheridan ce ne sera pas la même chose par contre. Kisi a montré qu'il était solide en remplacement de Mas. D'ailleurs s'il avait été là quand Mas était absent je suis sûr que l'on aurait remporté une victoire à l'extérieur !

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Il faut être réaliste : l usap a très peu de chance de gagner à Toulon mais un match reste un match avec ses faits de jeu, ses coups du sort alors ... Laporte aligne mermoz ( normal) et ... Durand (marrant)...
Logiquement , la note pourrait être salée mais je vais quand même miser sur une victoire et un nul !!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820

Le RCT ne va pas trop se prendre la tête sur ce match. Ils vont tranquillement aligner les pénalités sur mélées et la botte de Wilkinson fera le reste. A part mettre le feu sur les ballons (rares) qui seront gagnées en touche et sur des "turn-over" je ne vois pas comment l'USAP pourra les inquiéter.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Palisson était plus ou moins annoncé, finalement même pas remplaçant.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Contre Perpignan, le staff de Toulon a décidé d'aligner Nicolas Durand d'entreé de jeu à la mêlée, préféré à Frédéric Michalak. Il sera donc associé à la charnière avec Jonny Wilkinson. Pour le reste, pas de grande surprise dans le XV de départ des Varois.

D. Armitage ; Wulf, Mermoz, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Durand ; Fernandez Lobbe, Masoe, Van Niekerk ; Suta, Shaw ; Hayman, Orioli, Sheridan.

Les remplaçants: Bruno, Chiocci, S. Armitage, Gunther, Kennedy, Bastareaud, Michalak, Kubriashvili

Pas de surprise, c'est du Bernard Laporte dans le texte, il joue sur l'affectif des joueurs.

Haut Bas