• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
TanaUmaga ça te vas si vous gagnez 21-15 avec 3 essais à 0 ? Du coup vous prenez le BO et nous le BD !! Moi je signe en tout cas !!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Il n'y a que des mercenaires au rugby, non , en fait les mercenaires ça n'existe plus . C'est devenu normal, je pensais que l'amour du maillot existait jusqu'à Nicolas Mas ,maintenant je trouve ça normal .

Donc toulon a surement raison , la preuve ce sont les meilleurs .

OK bouro, mais regarde les 15 de rct c'est que des anglophone ou presque c'est le pognon au rct, pas de relève chez les jeunes, moi qui suis du sud est, je trouve formidable le club de l'usap, vive les sang et or, nico au mhr c'est comme ça et c'est le pognon, si il trouve sa place tant mieux pour lui mais je pense qu'il reviendra dans pas mongtemps

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
OK bouro, mais regarde les 15 de rct c'est que des anglophone ou presque c'est le pognon au rct, pas de relève chez les jeunes, moi qui suis du sud est, je trouve formidable le club de l'usap, vive les sang et or, nico au mhr c'est comme ça et c'est le pognon, si il trouve sa place tant mieux pour lui mais je pense qu'il reviendra dans pas mongtemps

Je suis pas un pro-rct mais là il y a de quoi rigoler

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
D'abord à Clermont on n'a pas "perdu", c'est l'arbitre Cardona qui a offert la victoire aux clermontois sur leur terrain. Nuance ! :)

Fin de parenthèse.

;)

C'est pas Berdos qui arbitrait ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
En fait non, c'est un hasard, Si Durand est titulaire, c'est avant tout car le titulaire initialement prévu (Tillous-Borde) est tombé malade et car Michalak (sur le banc) est censé être au repos (encore 1 match).
On dira que ça tombe bien, c'est face à son ancien club...

j'espere que tillous-borde ne c'est pas trop fait mal en tombant!(malade).:262944::262944:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
je sais que c'est de la provoc', on n'y répondra donc pas ....

ceci dit je quote quand même le message, uniquement pour faire un peu de pédagogie :

Avec une moyenne d'âge de 26,7 ans, le RCT a un groupe plus jeune que Clermont par exemple (26,8 ans).
Et c'est bien de parler de vieux, mais rappelons que le RCT ne compte pas dans ses rangs que des Seb Bruno ou Simon Shaw (39 ans) ou des Masoé & Sheridan (34 ans) ou des Fred Michalak & Delon Armitage & Nico Durand (tout juste trentenaires)....
le RCT compte AUSSI dans ses rangs des : MAXIME MERMOZ, MATTHIEU BASTAREAUD, ALEXIS PALISSON, PIERRICK GUNTHER, DAVID SMITH, STEFFON ARMITAGE, JEAN-CHARLES ORIOLI, VINCENT MARTIN (blessé actuellement).
DES JOUEURS QUI ONT TOUS 26 ANS OU MOINS et ont beaucoup de temps de jeu.
Mais aussi d'autres joueurs de moins de 30 ans comme Davit KUBRIASHVILI, Ruddy WULF, Benjamin LAPEYRE, Sébastien TILLOUS-BORDE, Luke Rooney etc..

Ayez-le à l'esprit, lorsque vous évoquez l'âge des joueurs du RCT...
Ce club a des joueurs de tous âges, c'est ce qui fait sa force (tout comme le savant mélange de stars étrangères et de bons français, le tout saupoudré de 3 ou 4 bons jeunes du cru).

Et oui, je sais c'est difficile à admettre...

J'ai pas lu ton texte, pas le temps.

Mais on a un plan pour vous gagner, j'ai pas le droit de te le dire car c'est considéré comme un secret militaire. Je peux juste te préciser que c'est à base de Ziou et de zaou, ça va mettre ton équipe sul cul.
:4866:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Haut Bas