• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Il y a même des équipes de vieux qui finissent par remporter le Brennus, c'est pour te dire ! (SF 1998)

Hcupisant confirme, le RCT c'est trop une équipe de vieux.
C'est pour ça qu'on va les broyer chez eux avec le bonus offensif et et un mars à la fin. anecat:drapeau::drapeau:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Si c'est vrai, j'offre le Mars :drapeau:

C'est dangereux cette histoire de mars si on connait pas le retour de mars dans la gueule!
Je m' explique:
Un jour je croise un SDF à Perpi et je n' avais pas de monnaie. Je mangeais un mars et je lui en ai filé un. Il ouvre et commence à le manger, puis d' un coup il me le jette à la gueule en me criant:" J' en veux pas de ta *****, ca colle au dent"!!!:p:p:p

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
C'est dangereux cette histoire de mars si on connait pas le retour de mars dans la gueule!
Je m' explique:
Un jour je croise un SDF à Perpi et je n' avais pas de monnaie. Je mangeais un mars et je lui en ai filé un. Il ouvre et commence à le manger, puis d' un coup il me le jette à la gueule en me criant:" J' en veux pas de ta *****, ca colle au dent"!!!:p:p:p

Donc, j'offre le Mars en disant" je sais que ça colle aux dents, c'est @popytech, qui me l'a dit, mais c'est de bon coeur :434115:"Ils n'oseront pas me le jeter à la g........e :325599:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Contre Perpignan, le staff de Toulon a décidé d'aligner Nicolas Durand d'entreé de jeu à la mêlée, préféré à Frédéric Michalak. Il sera donc associé à la charnière avec Jonny Wilkinson. Pour le reste, pas de grande surprise dans le XV de départ des Varois.

D. Armitage ; Wulf, Mermoz, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Durand ; Fernandez Lobbe, Masoe, Van Niekerk ; Suta, Shaw ; Hayman, Orioli, Sheridan.

Les remplaçants: Bruno, Chiocci, S. Armitage, Gunther, Kennedy, Bastareaud, Michalak, Kubriashvili

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Contre Perpignan, le staff de Toulon a décidé d'aligner Nicolas Durand d'entreé de jeu à la mêlée, préféré à Frédéric Michalak. Il sera donc associé à la charnière avec Jonny Wilkinson. Pour le reste, pas de grande surprise dans le XV de départ des Varois.

D. Armitage ; Wulf, Mermoz, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Durand ; Fernandez Lobbe, Masoe, Van Niekerk ; Suta, Shaw ; Hayman, Orioli, Sheridan.

Les remplaçants: Bruno, Chiocci, S. Armitage, Gunther, Kennedy, Bastareaud, Michalak, Kubriashvili

les remplaçants c'est que du lourd !!!!!

Haut Bas