• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Oui mais ils vont faire signer Duvenage et carlin Isle l'un est de Rivesaltes et l'autre de Prades .

c'est pour que vus les ayez plus facilement dans 2 ans!:bravo:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
80
Battre Toulon chez lui, ça va être compliqué tout de même. Ils n'ont perdu que 2 fois cette saison, à Clermont et à Toulouse. Ils sont invaincus chez eux.
Le point de bonus défensif serait déjà une victoire en soi...:231183:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Bon, allez, on a trouvé du troll qui adore lancer de la polémique, c'est Noël, féérie, magie, tout ça...

Lock.

[édit 1500] je délocke pour mettre dans le topic officiel RCT-USAP & merci aux protagonistes de modérer les propos sinon vous discuterez du match lundi : j'offre le WE de vacances, je me sens en forme et pas d'humeur...

Dernière édition par un modérateur:

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
IL Y A un mois, on n'aurait pas misé un centime sur Perpignan avant son quart de finale européen face aux London Irish. Mais, après quatre victoires d'affilée en championnat, l'Usap a retrouvé ses couleurs, son esprit et son jeu. Les Catalans ne craignent personne et ne manquent pas d'ambition. En cas de victoire, ils disputeront leur demi-finale au stade de la Mosson à Montpellier (le 25 ou 27 avril), face au vainqueur du match Toulouse-Cardiff qui se disputera demain.

Une équipe métamorphosée. Début mars, après un piètre nul à domicile face à Dax (10-10), le président Paul Goze tape du poing sur la table, sermonne son groupe et l'envoie en stage commando à Matemale (dans les Pyrénées). Les joueurs y font leur examen de conscience. Quatre jours plus tard, ils s'imposent 23-12 au stade Jean-Bouin. « Cette victoire contre le Stade Français a servi de déclic, confie l'entraîneur Jacques Brunel. Chacun a compris qu'il n'exploitait pas toutes ses forces. » « Depuis le début de la saison, on était en construction, on se cherchait un capitaine et une équipe, explique Bernard Goutta, l'entraîneur adjoint. On les a trouvés. Rimas Alvarez-Kairelis (NDLR : le capitaine) a fait passer un message de solidarité et d'abnégation. On s'est recentrés sur les bases. » Un autre homme a changé le visage de l'Usap. Il s'agit du revenant Christophe Porcu, 37 ans, joker médical que Brunel est allé chercher en Fédérale 3. « Ce n'était pas un coup de poker, jure Brunel. Je connais très bien Christophe, je savais qu'il était le maillon idéal pour rassurer nos avants et les aider à exploiter leur potentiel. »

Je milite pour le retour de .....
Aigue fresque alvarez et porcu!!!!
1ère mêlée relevée y ouillade!!!
Je sais pas ce match j'aimerai qu'il soit a l'image de ce match à Paris, en tout cas tout y ressemble ou presque!!!
Allez l'usap!!!

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Je nous vois gagner large à Mayol. Le RCT est une équipe de vieux qui a fait illusion jusque là mais oh hein on m'la fait pas à moi.

Alors victoire évidemment contre le RCT et bonus offensif si les huitres ont été bien digérées.:4866:

Haut Bas