• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu ce n'est pas mayol83 qui relance la polémique, hein !?
mayol83 ne fait que répondre aux provoc et aux contre-vérités agrémentées des sempiternels clichés que véhicule le RCT (je reconnais cependant que nous donnons régulièrement le bâton pour nous faire battre, ceci dit certains n'attendent pas qu'on donne le bâton pour avoir envie de nous battre).
Ce serait bien (en toute objectivité) de ne pas réserver ce type de recadrage aux seuls posts toulonnais, qui ne déclenchent pas souvent les hostilités, loin de là.

Il s'engouffre dans la brèche de la réaction d'honneur, il en profite, c'est bien, mais bon, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures... :6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu ce n'est pas mayol83 qui relance la polémique, hein !?
mayol83 ne fait que répondre aux provoc et aux contre-vérités agrémentées des sempiternels clichés que véhicule le RCT (je reconnais cependant que nous donnons régulièrement le bâton pour nous faire battre, ceci dit certains n'attendent pas qu'on donne le bâton pour avoir envie de nous battre).
Ce serait bien (en toute objectivité) de ne pas réserver ce type de recadrage aux seuls posts toulonnais, qui ne déclenchent pas souvent les hostilités, loin de là.

mais qu'est ce t'as "dadou" dis donc?la,la la,la,la,la la,la!!!:p

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
1
Réserve tes digressions sur le mercenariat aux Mas et Tchale Watchou (entre autres).... merci

Je le rejoins sur le fait que j'approuve moins l'attitude de Mas , que celle d'un Hayman ou Giteau!
Dans un cas , l'affectif n'existe pas , alors que dans l'autre il a complètement était mis de côté...

Haut Bas