• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 034
Il avait le NON, il est allé chercher le OUI et s'il a raison il me tarde de te lire lundi, on ne sait jamais :325599::325599::325599:

The “yes” needs the “no” to win, against the “no"
:231183: :325599:

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
0
Toulon: Laporte vise le carton plein

Bernard Laporte ou la culture de la gagne. Bien évidemment satisfait du bilan à mi-parcours de sa formation, leader du Top 14 et championne d’automne, le manager varois, interrogé sur le site du RC Toulon, ne souhaite pas en rester là: "On a fini premier des matchs aller mais ce n’est pas une fin en soi. L’important, c’est d’essayer de gagner la deuxième partie, c’est à dire tous les matchs retours. Voilà notre objectif et notre challenge avec un calendrier favorable puisque nous allons recevoir huit fois en treize matchs". Y compris ses deux premiers poursuivants au classement et autres favoris du championnat, Clermont et Toulouse. Autrement dit, les deux seules équipes chez qui Toulon a chuté cette saison. Au tour de la troupe à Bernard Laporte de les recevoir désormais.

Un challenge réalisable à la vue du calendrier

Sur les cinq déplacements que devra effectuer le RCT, seulement deux paraissent à "haut-risque": le voyage à Castres en février et celui à Grenoble. Deux prétendants aux phases finales toujours invaincus sur leur pelouse. Toulon y sera attendu de pied ferme. Mais Bernard Laporte ne veut pas mettre la charrue avant les bœufs: "On va attaquer avec la réception de Perpignan dès dimanche. Quand on regarde l’effectif de l’Usap, c’est une bonne équipe. Il faudra les prendre très au sérieux, comme toutes les équipes. On va tout faire pour bien se préparer en sachant que cela ne sera pas un match facile". Les Catalans, premières victimes du défi varois ?

Voilà pourquoi le RCT continue de recruter des Habana, des castrogiovanni.....il est jaloux de notre effectif :p

Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Non du Rafarin
[video=youtube_share;ZV3L2y7UwNQ]http://youtu.be/ZV3L2y7UwNQ[/video]

Oui je sais et puis il y a aussi

Notre route est droite, mais la pente est forte"
- "Les jeunes sont destinés à devenir des adultes"
- "L'avenir est une suite de quotidiens"
- "La route, elle est faite pour bouger, pas pour mourir"
- "Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !"
- "La modestie, ça ne se proclame pas, ça se vit"
- "Il existe aussi une intelligence de la main (...) et elle communique directement avec le coeur"
- "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints"
- "Je vous recommande la positive attitude"

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
L USAP va à toulon pour gagner,cela sera bien fait pour les mercenaires, il faut y croire, rien que pour ça et le premier vas tomber de son piédestal.

Sois cool : réserve tes digressions sur le mercenariat aux Mas et Tchale Watchou (entre autres).... merci

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
On verra ça sur le terrain & en fin de saison, pas besoin de relancer à chaque fois la polémique, ça en devient lassant..

Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu ce n'est pas mayol83 qui relance la polémique, hein !?
mayol83 ne fait que répondre aux provoc et aux contre-vérités agrémentées des sempiternels clichés que véhicule le RCT (je reconnais cependant que nous donnons régulièrement le bâton pour nous faire battre, ceci dit certains n'attendent pas qu'on donne le bâton pour avoir envie de nous battre).
Ce serait bien (en toute objectivité) de ne pas réserver ce type de recadrage aux seuls posts toulonnais, qui ne déclenchent pas souvent les hostilités, loin de là.

Haut Bas