mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
et quoi qu'il arrive, lundi au moins l'un de vous 2 aura l'air con :6775:
C'est la seule certitude de ce match mais qui sait , peut étre les deux .mrgreen
et quoi qu'il arrive, lundi au moins l'un de vous 2 aura l'air con :6775:
C'est la seule certitude de ce match mais qui sait , peut étre les deux .mrgreen
je signe ou? mrgreen
En plus ça m'évitera de me faire trop chambrer la semaine prochaine au taf par mes collègues toulonnais (eh oui habitant et bossant sur toulon et étant le seul catalan dans mon entourage je risque de me faire gentiment chambrer )
je signe ou? mrgreen
En plus ça m'évitera de me faire trop chambrer la semaine prochaine au taf par mes collègues toulonnais (eh oui habitant et bossant sur toulon et étant le seul catalan dans mon entourage je risque de me faire gentiment chambrer )
Quoi ?? nous a Toulon on chambre ??????
. Bravo ,je vois que la nuit a été prolifique ,mais pour le Doliprane codéiné comme nous le stockons en masse pour nous doper ,nous pourrons vous en glisser quelques boîtes dans vos bagages ,vous en aurez peut etre besoin lundi matin pour guérir votre mal de casque ..,Bonjour @Mayol83 , bien dormi? Alors nous allons nous chambrer encore aujourd'hui, normal, mais je suis de l'avis de @javi66 sans insulte ni méchanceté.
Donc, même si j'ai l'air "idiote" lundi, nous pouvons avoir une chance de vous gagner car notre équipe est dans une spirale ascendante donc euphorisante en ce moment et ça, ça vaut tous les "Doliprane codéïné":6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !