• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
C'est la seule certitude de ce match mais qui sait , peut étre les deux .mrgreen

je signe ou? mrgreen

En plus ça m'évitera de me faire trop chambrer la semaine prochaine au taf par mes collègues toulonnais (eh oui habitant et bossant sur toulon et étant le seul catalan dans mon entourage je risque de me faire gentiment chambrer hahahaha)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
je signe ou? mrgreen

En plus ça m'évitera de me faire trop chambrer la semaine prochaine au taf par mes collègues toulonnais (eh oui habitant et bossant sur toulon et étant le seul catalan dans mon entourage je risque de me faire gentiment chambrer hahahaha)

Ils t'ont fait embrasser fanny la saison dernière ?

Console-toi, tu habites Toulon et pas Toulouse.

J'habite Montpellier, personne pour m'emmerTer avec les transferts de Mas et RTW. Pourtant Mas ça leur dit vaguement quelque chose.

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
ma prochaine mutation si je n'ai pas perpi, je demande une ville ou il n'y a pas de club en top 14...

bon en même temps quand l'usap a été championne, le lundi je commençais une formation à...clermont...donc j'ai bien chambré aussi en arrivant en cours avec le maillot de l'USAP mdrrr

le chambrage entre supporters est de bonne guerre et moi ça m'amuse plus tant que ça ne vire pas à l'insulte et la méchanceté gratuite :6775::6775::6775:

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Bonjour @Mayol83 , bien dormi? Alors nous allons nous chambrer encore aujourd'hui, normal, mais je suis de l'avis de @javi66 sans insulte ni méchanceté.
Donc, même si j'ai l'air "idiote":rolleyes: lundi, nous pouvons avoir une chance de vous gagner car notre équipe est dans une spirale ascendante donc euphorisante en ce moment et ça, ça vaut tous les "Doliprane codéïné":6775:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Bonjour @Mayol83 , bien dormi? Alors nous allons nous chambrer encore aujourd'hui, normal, mais je suis de l'avis de @javi66 sans insulte ni méchanceté.
Donc, même si j'ai l'air "idiote":rolleyes: lundi, nous pouvons avoir une chance de vous gagner car notre équipe est dans une spirale ascendante donc euphorisante en ce moment et ça, ça vaut tous les "Doliprane codéïné":6775:
. Bravo ,je vois que la nuit a été prolifique ,mais pour le Doliprane codéiné comme nous le stockons en masse pour nous doper ,nous pourrons vous en glisser quelques boîtes dans vos bagages ,vous en aurez peut etre besoin lundi matin pour guérir votre mal de casque ..,

Haut Bas