• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi je vote pour égalité alors mrgreen

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
J'ai inversé mais c'est pire parce qu'avec le 38 a 0 de l'aller ne pas parvenir a se venger au retour c'est a se demander ou est passé la fameuse fierté catalane ...
La fierté catalane , et bien elle était encore au-dessus de la fierté des toulonnais lorsque ceux-ci étaient en PRO D2.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pourquoi ne plus lui répondre il fanfaronne dans la vie il y a des haut et des bas attention la descente est rapide

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
pourquoi ne plus lui répondre il fanfaronne dans la vie il y a des haut et des bas attention la descente est rapide

Je sais et je suis bien placé pour en parler ,puisque j'étais a Giral la saison 2005 / 2006 ,tu te rappelles lorsque nous en avions pris 50 et que vous aviez fait tenter la derniére transformation a Goutta si ma mémoire en bonne , bref tes leçons d'humilité j'ai eu petite idée de là ou tu peux te les carrer.:391581::231183:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
[/SIZE][/B]

Je sais et je suis bien placé pour en parler ,puisque j'étais a Giral la saison 2005 / 2006 ,tu te rappelles lorsque nous en avions pris 50 et que vous aviez fait tenter la derniére transformation a Goutta si ma mémoire en bonne , bref tes leçons d'humilité j'ai eu petite idée de là ou tu peux te les carrer.:391581::231183:

S.R.LoLLoLLoLLoLLoLLoLLoLLoLLoLLoLLoL

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Je suis d'avis que, si titre il y a pour Toulon, il n'aura que la saveur du pognon dépensé pour y arriver depuis pas mal d'années. Perso je n'aurai aucune fierté et on ne peut pas dire que ce n'est pas une équipe à la base de mercenaire même si certains se distingues. Je ne parle en rien du public toulonnais, je parle de la gestion du club et de l'image qu'il renvoit. Pour nous 2009 est un super titre pour enormements de raisons nobles qui nous rendent encore plus fier.

27-26 pour l'usap et une boule au ventre, pas sur que mon coeur tienne jusqu'à la fin..

Pourquoi les titres de Toulouse ,de Clermont ,de Biarritz ou même du Stade français,ils avaient quelle odeur ?ce que tu n'arrives visiblement pas assimiler c'est que votre dernier titre aussi beau soit il ,c'est un épiphénomène comme nous en 92 et là ou tu me fais rire c'est que ce que tu appelles péjorativement chez nous "les mercenaires" aujourd'hui tu n'a même pas la lucidité de les voir aussi en masse chez toi ,mais ta fierté de bazar t'empêche de le reconnaitre ,que va tu répondre si je te demande si Wilko est plus mercenaire que Hook ? , Mafi que Giteau ?, Narraway que Van niekerk ? même Mas aujourd'hui le plus catalans des catalans, votre symbole, peut être considéré comme le pire des mercenaires ,alors reveilles toi ,regardes ce qui se passe chez toi avant de cracher sur les autres,si demain ,comme vous le rêvez tous, le Barca crachait au bassinet ,tu crois naïvement qu'il n'y aurait que des catalans dans l'équipe ? redescend sur terre mon collègue.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas