• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Je suis d'avis que, si titre il y a pour Toulon, il n'aura que la saveur du pognon dépensé pour y arriver depuis pas mal d'années. Perso je n'aurai aucune fierté et on ne peut pas dire que ce n'est pas une équipe à la base de mercenaire même si certains se distingues. Je ne parle en rien du public toulonnais, je parle de la gestion du club et de l'image qu'il renvoit. Pour nous 2009 est un super titre pour enormements de raisons nobles qui nous rendent encore plus fier.
27-26 pour l'usap et une boule au ventre, pas sur que mon coeur tienne jusqu'à la fin..

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Ouais peut être pas gagner faut pas abuser non plus mais bon sur un mal entendu, une gastro pour gîteau, wilko, michalak, hayman, armitage brothers, et shérif an on gagnera haha.. Non plus sérieusement sa me semble mal embarquer quand même mais pourquoi pas :231183:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Non , le NU LoL

Très bon disque de lluis Llach :
"Venim del nord, venim del sud
de terra endins, de mar enllà ...

"A força de nits, envejo el nou dia
...
no oblideu cap nom, caldrà fer memoria
per no repetir, el pas d'una historia."

Ces textes n'ont pas été écrits pour le sujet présent, évidemment, mais on peut les appliquer pour dimanche ... :404318:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
. Bon aller je vous lâche ,j'arrête de vous taquiner ,j'espère que l'on verra un bon match et que le meilleur gagnera ,quoi qu'il arrive dimanche soir nous serons toujours leader .

et quoi qu'il arrive, lundi au moins l'un de vous 2 aura l'air con :6775:hahahahahahahaha

Haut Bas