• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 298
Pour être franc, la "pluie de pénalités" dont tu parles aurait du être encore plus importante à notre goût.
Tu veux qu'on parle de l'antijeu que vous avez allègrement et quasi-impunément pratiqué,
(comme le font plutôt habituellement les petites équipes de bas de tableau qui n'ont pas d'autres armes) ?

Si vous trouvez que Poite n'a pas assez sanctionné le RCT, soyez certain qu'on pense la même chose à votre endroit.

Mettre votre défaite à Mayol à l'actif du méchant Romain Poite c'est vraiment culotté et observé par le petit bout de la lorgnette, mais ça donnera des excuses à Delpoux et à son ECHEC.

Après un post de 3 km de compassion et de compliments pour l'USAP (histoire de t'insérer dans la conversation), tu finis par te lâcher ... et y aller de ta mauvaise foie : personne n'affirmé que Poite avait fait gagner le RCT mais il a largement contribué à sa victoire bonifiée. OK pour la 2ème mi-temps où l'équipe qui subit est sanctionnée mais en première mi-temps après avoir averti les 2 capitaines (sur une faute toulonaise) de surcroît qu'il y avait trop de fautes (7 pour Toulon et 8 pour l'USAP) , il sort la biscotte à Pulu alors que jusque là aucune nette domination en mêlée n'était évidente.
Il y aussi le contest de mêlé sanctionné et le "les 2 joueurs plaqueur-plaqué sont à la faute alors qu'un deuxième défenseur debout essaye d'arracher le balon".

Allez va te dégonfler un peu la tête sous l'eau ... LoL

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 298
Oui je n'aime pas les managers qui n'assument pas. Et il est du style à se chercher en permanence des excuses. Au match Aller vous avez perdu à cause.....de Toulon qui n'avait pas fait assez de passes ("record du monde de passes non réalisées" et qui avait rendu le match injouable. Sniff c'est pas du jeu !
On avait été vraiment trop méchants : on aurait du jouer tous les ballons à la main et s'exposer à vos contres et puis vous rendre des ballons sur en-avants...c'était dégueulasse de venir à Aimé Giral juste pour gagner sans faire de jeu. Sniff.
Et bien sur il vous avait endormis avec le refrain "si c'est ça le rugby qu'on veut" et patati et patata....

Et là, à plus de 200 passes côté RCT, la seule excuse envisageable c'est l'arbitre.
C'est sur que le RCT 2012-2013 et jouant à la maison a besoin de l'arbitre pour gagner un match.

Dis donc qui c'est qui a inventé le mot "sodomie arbitrale" pour justifier une défaite ? haha

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Salut fadas de Toulon, je crois que n'a pas compris notre colère pour hier soir:6775:
Nous sommes bien conscients de la supériorité de ton équipe qui joue plus vites, est plus puissante et dispose d'une profondeur de banc impressionnante:bravo:La n'est pas le problème, mais si tu veux bien y regarder de plus prêt, nous n'avons pas fermé le jeu, nous sommes venu avec notre meilleure équipe possible en ce moment , nous avons donc respecté Mayol :cool:(toutes les équipes le font pas). Hier soir l'homme en vert a décidé de ne surveiller qu'une équipe, pour exemples :
-en avant sifflés contre nous imaginaires, les vôtres pas vu :231183:
-1° carton jaune plus que sévère , il avertit les 2 capitaines , mais il oublie de sortir le jaune sur une faute d'anti jeu du RCT après notre carton:231183:
-je te passe les rucks plus que litigieux :231183:
Tout cela pour te dire que le RCT mérite 1000 fois sa victoire, mais au prix ou on l'a payé.
Salut amis de la rade et j'espère rendez-vous en phases finales:6775:

Je suis tout a fait d'accord avec toi et cela est d'ailleurs tout a votre honneur ,ce qui entre parenthèse valorise aussi un peu plus notre performance ,j'ai revu le match hier soir en rentrant du stade et très honnêtement je n'ai pas trouvé l'arbitrage pire de ce que je vois toutes les semaines en top14 , mais si Poite est devenu pro toulonnais c'est une bonne nouvelle pour nous car ce n'était pas vraiment le cas lors des dernières rencontres ou il nous avait arbitré.Rendez vous en demie je vous le souhaite de tout coeur car contrairement a certains cousins méditerranéens qui nous détestent sur ce forum ,moi je vous préfère vous voir tenir le haut du pavé ,plutôt que les Toulousains,les biarrots ,les parigots,les Montpelliérains (qu'ils aillent au foot ceux là) et surtout pas les bougnats car je ne me sens avec ces clubs aucunes affinités ,ni points communs .

PS: Ne m'appelle jamais fadas car je suis le président du Club des Mordus et mes adhérents auraient du mal a me le pardonner .... :6775:

Dernière édition par un modérateur:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 298
Le problème avec les supporteurs Toulonnais pendant les fêtes de fin d'année, c'est que ça devient indigeste un peu comme l'abus d’huîtres et de foie gras haha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Salut fadas de Toulon, je crois que n'a pas compris notre colère pour hier soir:6775:
Nous sommes bien conscients de la supériorité de ton équipe qui joue plus vites, est plus puissante et dispose d'une profondeur de banc impressionnante:bravo:La n'est pas le problème, mais si tu veux bien y regarder de plus prêt, nous n'avons pas fermé le jeu, nous sommes venu avec notre meilleure équipe possible en ce moment , nous avons donc respecté Mayol :cool:(toutes les équipes le font pas). Hier soir l'homme en vert a décidé de ne surveiller qu'une équipe, pour exemples :
-en avant sifflés contre nous imaginaires, les vôtres pas vu :231183:
-1° carton jaune plus que sévère , il avertit les 2 capitaines , mais il oublie de sortir le jaune sur une faute d'anti jeu du RCT après notre carton:231183:
-je te passe les rucks plus que litigieux :231183:
Tout cela pour te dire que le RCT mérite 1000 fois sa victoire, mais au prix ou on l'a payé.
Salut amis de la rade et j'espère rendez-vous en phases finales:6775:

et le top du top,c'est la pénalitée qu'on prend sur la mélée à la 25é!!!

Haut Bas