• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Que puis je dire ou argumenter ?,monsieur Poite est a l'image du l'arbitrage français ,c'est a dire pauvre ,mais lorsque Boudjellal dit la saison dernière qu'il faut professionnaliser l'arbitrage,que les écarts de salaires entre les arbitres et les joueurs ne sont pas logiques,qu'il faut les aider en leurs donnant plus de moyen,il se fait lapider ,alors je comprend moins votre colère aujourd'hui ,et puis lorsque au terme d'un match serré lorsqu'on perd sur une pénalité tendancieuse a la dernière minute on peut s'en prendre a l'arbitrage ,mais lorsque perd de 45 points ,j'ai du mal a trouver des arguments autres que la rancœur ,ce que je peux comprendre et admettre ,mais c'est plus facile a justifier que ces propres carences .
Salut fadas de Toulon, je crois que n'a pas compris notre colère pour hier soir:6775:
Nous sommes bien conscients de la supériorité de ton équipe qui joue plus vites, est plus puissante et dispose d'une profondeur de banc impressionnante:bravo:La n'est pas le problème, mais si tu veux bien y regarder de plus prêt, nous n'avons pas fermé le jeu, nous sommes venu avec notre meilleure équipe possible en ce moment , nous avons donc respecté Mayol :cool:(toutes les équipes le font pas). Hier soir l'homme en vert a décidé de ne surveiller qu'une équipe, pour exemples :
-en avant sifflés contre nous imaginaires, les vôtres pas vu :231183:
-1° carton jaune plus que sévère , il avertit les 2 capitaines , mais il oublie de sortir le jaune sur une faute d'anti jeu du RCT après notre carton:231183:
-je te passe les rucks plus que litigieux :231183:
Tout cela pour te dire que le RCT mérite 1000 fois sa victoire, mais au prix ou on l'a payé.
Salut amis de la rade et j'espère rendez-vous en phases finales:6775:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Pour être franc, la "pluie de pénalités" dont tu parles aurait du être encore plus importante à notre goût.
Tu veux qu'on parle de l'antijeu que vous avez allègrement et quasi-impunément pratiqué,
(comme le font plutôt habituellement les petites équipes de bas de tableau qui n'ont pas d'autres armes) ?
Si vous trouvez que Poite n'a pas assez sanctionné le RCT, soyez certain qu'on pense la même chose à votre endroit.

Mettre votre défaite à Mayol à l'actif du méchant Romain Poite c'est vraiment culotté et observé par le petit bout de la lorgnette, mais ça donnera des excuses à Delpoux et à son ECHEC.

Arrête tu rends ton club encore plus détestable...
La seule différence entre nos 2 clubs c'est une histoire de pognon et juste ça...la différence se fait là!!!!!! alors revient nous voir quand t'auras le Brennus mais c'est pas gagné!!

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
On a revu les deux passes de Wilko à la fin, y'a pas d'en-avant.

Je ne parle pas des 2 passes envers Smith qui sont tout à fait splendides et réglementaires, je parle de celle au départ de l'action lorsque le RCT est encore dans son camp, pas très loin de la ligne médiane, vers la gauche (sur Wulf ?)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je ne parle pas des 2 passes envers Smith qui sont tout à fait splendides et réglementaires, je parle de celle au départ de l'action lorsque le RCT est encore dans son camp, pas très loin de la ligne médiane, vers la gauche (sur Wulf ?)

C'est une passe de fernandez lobbe à auteur des 50 m qui est en avant ,et non signalé ,après le problème de défense il est présent ..

faboval

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Oula, ça jaze sur l'abitrage ici :(

Le score est lourd et c'est vraiment dommage. L'USAP a réussi une bonne 1ère mi-temps avant de sombrer en seconde.

La profondeur de banc a parlé : quand les catalans s'essoufflaient (notamment diminués par les cartons) les seconds couteaux toulonais, de carrure internationale rentraient pour dynamiser leur équipe.

Le score en 2ème mi-temps démontre à quel point Toulon était difficilement inquiétable hier.

Que reprocher à l'USAP ? Pas grand chose à mon sens. Ils ont fait le boulot, ils ont peut être un peu abuser du jeu au pied (relance vers l'avant), notamment 2 relances de Marty. Les toulonnais étaient très firands de ces ballons qu'il pouvaient rapidement porter vers l'avant.

Il y a du boulot coté USAP, mais je suis content et encore plus de voir qu'ils ont réussi à marquer un essai sur un beau coup d'oeil de Hook.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Pour être franc, la "pluie de pénalités" dont tu parles aurait du être encore plus importante à notre goût.
Tu veux qu'on parle de l'antijeu que vous avez allègrement et quasi-impunément pratiqué,
(comme le font plutôt habituellement les petites équipes de bas de tableau qui n'ont pas d'autres armes) ?
Si vous trouvez que Poite n'a pas assez sanctionné le RCT, soyez certain qu'on pense la même chose à votre endroit.

Mettre votre défaite à Mayol à l'actif du méchant Romain Poite c'est vraiment culotté et observé par le petit bout de la lorgnette, mais ça donnera des excuses à Delpoux et à son ECHEC.

Je pense que tu as le droit d'être chauvin, mais pour appuyer notre sentiment d'arbitrage défavorable je me rapporterai aux propos de Pelous, lui commentateur de canal faisant dans le politiquement correct et le consensuel et qui a clairement exprimé le fait que l'arbitrage nous ait désavantagé. Après, selon mon avis, quand une équipe se fait siffler plus de vingt fautes contre tandis que l'autre en a moins de dix, et bien les starts parlent seules. Certes faire le jeu et dominer entraine la faute chez l'adversaire, mais les fautes offensives existent aussi. Et oui quand on fait un en-avant, quand on rentre sur le coté, et bien même si on l'est "les invincibles", ce doit être sifflé. Finalement, je te dirai que j'ai fait le tour de deux trois autres forums pour observer leurs avis, neutres, sur le match. Et, dans la quasi-totalité, ils émettent le fait que le rct est très fort mais que l'usap a été bien trop pénalisé par l'arbitrage et Toulon trop peu. Ceci, n'est pas mon avis chauvin sur le match mais le point de vue de personnes extérieures aux deux clubs.....

Haut Bas