tire-bouchon
USAPiste convaincu
Bon...pour résumer.
Ce matin c 'est USAP ou UPSA?mrgreen
Bon...pour résumer.
Salut fadas de Toulon, je crois que n'a pas compris notre colère pour hier soir:6775:Que puis je dire ou argumenter ?,monsieur Poite est a l'image du l'arbitrage français ,c'est a dire pauvre ,mais lorsque Boudjellal dit la saison dernière qu'il faut professionnaliser l'arbitrage,que les écarts de salaires entre les arbitres et les joueurs ne sont pas logiques,qu'il faut les aider en leurs donnant plus de moyen,il se fait lapider ,alors je comprend moins votre colère aujourd'hui ,et puis lorsque au terme d'un match serré lorsqu'on perd sur une pénalité tendancieuse a la dernière minute on peut s'en prendre a l'arbitrage ,mais lorsque perd de 45 points ,j'ai du mal a trouver des arguments autres que la rancœur ,ce que je peux comprendre et admettre ,mais c'est plus facile a justifier que ces propres carences .
Pour être franc, la "pluie de pénalités" dont tu parles aurait du être encore plus importante à notre goût.
Tu veux qu'on parle de l'antijeu que vous avez allègrement et quasi-impunément pratiqué,
(comme le font plutôt habituellement les petites équipes de bas de tableau qui n'ont pas d'autres armes) ?
Si vous trouvez que Poite n'a pas assez sanctionné le RCT, soyez certain qu'on pense la même chose à votre endroit.
Mettre votre défaite à Mayol à l'actif du méchant Romain Poite c'est vraiment culotté et observé par le petit bout de la lorgnette, mais ça donnera des excuses à Delpoux et à son ECHEC.
On a revu les deux passes de Wilko à la fin, y'a pas d'en-avant.
Je ne parle pas des 2 passes envers Smith qui sont tout à fait splendides et réglementaires, je parle de celle au départ de l'action lorsque le RCT est encore dans son camp, pas très loin de la ligne médiane, vers la gauche (sur Wulf ?)
Pour être franc, la "pluie de pénalités" dont tu parles aurait du être encore plus importante à notre goût.
Tu veux qu'on parle de l'antijeu que vous avez allègrement et quasi-impunément pratiqué,
(comme le font plutôt habituellement les petites équipes de bas de tableau qui n'ont pas d'autres armes) ?
Si vous trouvez que Poite n'a pas assez sanctionné le RCT, soyez certain qu'on pense la même chose à votre endroit.
Mettre votre défaite à Mayol à l'actif du méchant Romain Poite c'est vraiment culotté et observé par le petit bout de la lorgnette, mais ça donnera des excuses à Delpoux et à son ECHEC.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !