• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je n'aurai rien à lui reprocher à Delpoux au niveau de ses interventions tant qu'il ne dépassera pas certaines limites, ce qu'a fait Boudgelal.
( Ou comment relancer une polémique LoL )

Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Et là, à plus de 200 passes côté RCT, la seule excuse envisageable c'est l'arbitre.
Je n'ai pas entendu Delpoux tenir un tel propos. Il a parlé de déficit de puissance et n'a pas rendu l'arbitrage responsable de la défaite.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Vous avez gagné, vous avez une belle équipe de monstres à 2 pattes, vous avez un beau stade, vous avez du pognon, MAIS VOUS AVEZ PAS DE FORUM?!?!?!
On vous accueille avec plaisir hors période confrontation mais là c'est un peu "too much" amigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'arbitre s'est foiré à plusieurs reprises c'est une certitude, tout ce que je souhaite c'est qu'on se qualifie pour les demis et que l'on se retrouve à armes égales sur terrain neutre....si cela n'arrive pas alors je souhaite que l'ASM vous foute une rouste!!!!!!!!!!!!!!haha
mrgreenmrgreen Quoi j'ai dit ça moi?!?!?!

Sur nos forum on ne dit que du bien de Toulon c'est moins rigolo ..Honnetement vous rencontret en demie serait une bonne nouvelle pour vous et pour nous aussi , pour la rouste clermontoise je vois que vous n'avez pas la rancune tenace voilà que ce sont vos amis maintenant ,ils peuvent effectivement nous mettre une rouste et si cela pouvait te procurer du plaisir et bien tant mieux par les temps qui courent ce n'est pas tout les jours ,mais il faudra qu'ils remplissent deux conditions déjà que comme nous ils gagnent leur demie et qu'ils jouent mieux que lors de notre dernière demie et ça ce n'est pas fait pour eux non plus ,

Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Faut pas pousser mémé dans les orties. Franchement, souhaiter que les pleurnichards battent les Toulonnais.:391581:
Entre les Toulousaingues, les pleurnichards et les Galactiques fadas, je préfère que ce soit ces derniers qui ramènent le Brennus. Pour plusieurs raisons...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Généralement vos interventions concernent le jeu et les joueurs, elles sont argumentées et j'apprécie vos contributions . Mais là vous donnez dans le jugement de valeur personnel et cela m'est désagréable.
Et pour rester dans ce domaine, Mr Poite (et son assesseur) m'ont gâché ma soirée et, dans un spectacle professionnel, cela frise la faute lourde de mon point de vue...(que je partage)
(En fait c'était apocalypse, psaume 14, et pitre de saint poite aux toulonniens, ou mr loyal au cirque des gussguss (Ôgust Too long) ou catch WWE superstar ... et/ou un peu de tout ça)

Que puis je dire ou argumenter ?,monsieur Poite est a l'image du l'arbitrage français ,c'est a dire pauvre ,mais lorsque Boudjellal dit la saison dernière qu'il faut professionnaliser l'arbitrage,que les écarts de salaires entre les arbitres et les joueurs ne sont pas logiques,qu'il faut les aider en leurs donnant plus de moyen,il se fait lapider ,alors je comprend moins votre colère aujourd'hui ,et puis lorsque au terme d'un match serré lorsqu'on perd sur une pénalité tendancieuse a la dernière minute on peut s'en prendre a l'arbitrage ,mais lorsque perd de 45 points ,j'ai du mal a trouver des arguments autres que la rancœur ,ce que je peux comprendre et admettre ,mais c'est plus facile a justifier que ces propres carences .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout l'USAP...

Pour le reste, un petit faible pour Toulon, et j'espère que l'ASM ira loin en Hcup.

Nigel Whitehouse en personne, croisé au Shannon après la réception de Worcester, voit une finale de Hcup Clermont / Toulon.

Jean-Louis, au secours, tout est déjà arrangé ! haha

Haut Bas